FANDOM

Voisins de table Galerie Transcription

Voisins de table est le vingt et unième épisode de la Saison 1 de Clarence et le vingt et unième épisode au total.

Synopsis Modifier

Clarence ne peut s'empêcher de s'immiscer dans le rendez-vous de Mme Baker.

Résumé Complet Modifier

Au début de l'épisode, lorsque l'école est terminée, Mme Baker dit aux enfants de passer un bon week-end. Après leur départ, Mme Baker ferme la porte, l'air fatigué. Plus tard, chez Chuckleton, Joshua va demander à Mme Baker si elle est prête à commander. Mme Baker lui dit qu'elle a un rendez-vous à l'aveuglette et qu'elle attend quelqu'un d'autre. Pendant ce temps, à une autre table, Clarence parle à Mary et Chad de ce qu'il a appris à l'école, puis Joshua apparaît et prend les ordres de Mary et Chad, mais quand il voit Clarence, il reçoit des flashbacks de Clarence nature et s'en va. Quand Clarence s'assoit, il aperçoit Mme Baker à l'une des tables au loin. Clarence s'embrouille, se demandant pourquoi son professeur serait dans un restaurant. Clarence veut aller à la table de Mme Baker pour savoir ce qui se passe, mais Mary veut qu'il s'occupe de ses affaires et la laisse tranquille.

Mme Baker essaie d'envoyer un message à son amie pour savoir pourquoi son rendez-vous prend autant de temps à arriver, mais le message ne l'envoie pas. Bientôt, un vieil homme arrive et Mme Baker espère que ce n'est pas lui, mais c'est lui et il s'assied à la table de Mme Baker. Le vieux lui dit de l'appeler Larry. Larry pose quelques questions à Mme Baker et il note toutes ses réponses. Pendant ce temps, Clarence ne peut s'empêcher de fixer Mme Baker, alors il prétend qu'il doit aller aux toilettes pour pouvoir se faufiler à la table de Mme Baker. Larry continue de poser des questions à Mme Baker, puis il se lève pour aller au bar à salades. À ce moment-là, Clarence arrive à table et surprend Mme Baker. Clarence se demande pourquoi elle n'est pas à l'école, puis il imagine que Mme Baker est un robot qui s'arrête dans la classe à la fin des cours. Lorsque la vision de Clarence est terminée, Mme Baker explique qu'elle n'habite pas à l'école et qu'elle est au restaurant avec un ami. Clarence voit Larry et se demande qui il est et comment Mme Baker le connaît.

Quand Larry retourne à table, il rencontre Clarence, et révèle que son nom est Clarence aussi. Mme Baker et Clarence sont surprises, puis Mme Baker part aux toilettes. À la table de Clarence, Mary se demande où est allé Clarence, et Chad décide d'aller le voir. Pendant ce temps, Clarence dit beaucoup de choses à Larry, qui a du mal à tout écrire parce que Clarence parle trop vite. Au bout d'un moment, Clarence se demande pourquoi Mme Baker est toujours dans les toilettes, puis les deux décident de la surveiller. Dans les toilettes des dames, on voit Mme Baker parler à son amie au téléphone. Clarence et Larry appellent le nom de Mme Baker, et Mme Baker est surprise d'apprendre qu'ils sont venus dans les toilettes des dames, Chad entre aussi et Clarence l'invite à parler à Mme Baker.

Mme Baker essaie de faire partir tout le monde, puis Larry commence à lui jeter des pattes de crabe par-dessus la porte. Clarence demande à Mme Baker si elle peut manger dans les toilettes parce qu'elle lui a dit de ne pas le faire à l'école, puis Mme Baker répond qu'elle n'est pas son enseignante en ce moment et qu'elle est juste une personne normale. Clarence n'en croit pas ses oreilles et commence à avoir pitié de Mme Baker parce qu'il pense qu'elle se sent seule. À table, Mary se demande où sont Chad et Clarence, à ce moment-là, une fille dit à Joshua qu'il y a un tas d'hommes dans les toilettes des femmes. Marie a entendu ce qu'elle a dit et s'inquiète. Pendant ce temps, Mme Baker essaie de convaincre Clarence qu'elle va bien. Clarence n'écoute pas et essaie de ramper sous la porte pour embrasser Mme Baker, et c'est là que Mary arrive. Mary dit à tous les hommes de sortir, et elle s'excuse auprès de Mme Baker pour ce qu'elle a dû endurer. Plus tard, tout le monde s'assied à table pour manger de la glace. Tout le monde s'amuse bien. Clarence demande à Larry une autre patte de crabe. Quand Larry lui en donne un, Clarence jette accidentellement la farce de la patte de crabe à travers la pièce et Joshua trébuche dessus, ce qui envoie toute la vaisselle et l'argenterie qu'il portait en vol, et une des fourchettes lui pique l'œil, et l'épisode se termine lorsque le camion ambulance arrive.

Personnages Modifier

Principaux Modifier

Secondaires Modifier

Mineurs Modifier

Curiosités Modifier

Connexion des épisodesModifier

  • C'est le premier épisode à flashbacker un épisode précédent, dans ce cas, Clarence nature.

connexion des personnagesModifier

  • Dans cet épisode, il révèle que Mme Baker sort avec quelqu'un, ce qui explique que M. Reese l'a demandée en mariage dans Pouet, avant d'être interrompu par Clarence.
  • A cause de l'événement de l'épisode, 3 amitiés se sont nouées : 1. Clarence et Larry 2. Mme Baker et Mary, Chad et Larry.
  • Josué a développé une peur de Clarence depuis Clarence nature, jusqu'à ce que dans Attention, ça éclabousse !, sa peur se transforme en haine de Clarence.

ContinuitéModifier

  • C'est le premier épisode à dépeindre un couple LGBT.
    • Deuxième étant dans La victoire de Jeff, avec les deux mamans de Jeff (EJ et Sue).
    • Selon Spencer Rothbell, les hommes étaient censés s'embrasser sur les lèvres, mais cela a été censuré par Cartoon Network pour éviter la controverse.

ControverseModifier

  • Autant avec l'épisode, montrant les deux couples d'hommes, a conduit à d'autres pays, soit édité ou retiré la scène, tandis que dans des pays, comme le Kenya, avait soit suspendu ou interdit la diffusion de l'émission là-bas, qui, avec d'autres spectacles (tels que Steven Universe, Adventure Time, Gravity Falls, The Legend of Korra, The Loud House et Star vs. the Forces of Evil) qui affiche tout LGBT liés ont également été arrêtés de diffuser il.

GalerieModifier

LesNuages
La galerie pour Voisins de table peut être trouvée ici.

TranscriptionModifier

La transcription de Voisins de table se trouve ici.

VidéosModifier

NavigationModifier