FANDOM

Une après-midis en bonne compagnies Galerie Transcription
Pretty Great Day with a Girl 00171
Une après-midis en bonne compagnies

Pretty Great Day with a Girl

Une après-midis en bonne compagnies est le deuxième épisode de la Saison 1 de Clarence et le deuxième épisode au total.

SynopsisModifier

Amy propose à Clarence d'aller faire un tour dans le parc pour trouver un bloc erratique, un gigantesque rocher datant de l'ère glaciaire. Clarence accepte, mais Belson les surprend en route, et se demande ce que peut bien faire Clarence tout seul avec une fille. Accompagné de Nathan, Dustin et Percy, il les suit pour les espionner.

Résumé completModifier

L'épisode commence avec Clarence jouant avec un tuyau et un tas de boue. Amy sort bientôt de chez elle pendant qu'on déménage pour prendre les affaires de sa famille. Elle voit Clarence, plantant le tuyau dans le tas et la boue s'écoule pendant qu'il crie des choses comme "Ahh, c'est un volcan !" et "Ow, ça brûle !" Amy décide de le rencontrer et lui demande s'il veut faire du vélo. Clarence dit qu'il ne pourra pas l'amener à Noël et Amy décide de sauter sur ses serviettes. Amy dit alors qu'ils vont chercher un erratique.

Clarence se demande ce que c'était pour qu'Amy et lui cherchent sur Internet. Mary demande ce qu'ils faisaient et ils ont dit qu'ils allaient avoir l'air erratique. Clarence décide d'emporter des sandwiches et de l'eau car le voyage allait être long. Clarence et Amy font ensuite le tour de la ville à vélo et en chemin, Belson voit Amy et Clarence traîner ensemble. Il en parle à Nathan, Dustin et Percy et ils pensent que Clarence et Amy "s'embrassent". Quand Clarence et Amy étaient à Bendle Park en train de jouer, ils ont trouvé le rocher erratique et ont décidé de jouer dessus, jusqu'à ce que Belson et sa bande arrivent.

Belson les avertit qu'ils sont sur leur rocher et que s'ils ne partent pas, ils vont déclencher une guerre des pommes de pin. Amy et Clarence refusent de partir, ce qui conduit Nathan, Dustin et Percy à lancer des pommes de pin sur Amy et Clarence. Ils ripostent en lançant de la mousse du gros rocher. Sumo, qui est venu quelque part quand Belson et sa bande les espionnaient, décide de jouer le jeu en courant avec des pommes de pin dans ses mains. La guerre continue et finalement, Amy doit partir dîner, laissant ainsi Belson et sa bande épuisés. Ils rentrent chez eux, Amy dépose Clarence devant chez lui. Belson et le gang viennent voir Clarence pour lui demander ce qu'Amy et lui ont fait ensemble. L'épisode se termine avec tout le monde mangeant les sandwichs que Clarence a préparés.

PersonnagesModifier

PrincipauxModifier

SecondairesModifier

MineursModifier

CuriositésModifier

  • C'est la première apparition de Parc Bendle

Connexion des personnagesModifier

  • Amy sous-entend que ses parents vivent un divorce et une bataille pour sa garde.
  • C'est la première fois qu'un divorce est mentionné dans la série.
  • C'est la première fois qu'on apprend l'existence du père biologique de Clarence.
  • C'est le premier épisode dans lequel Jeff n'apparaît pas.
  • C'est le premier épisode Sumo apparaît avec un rôle mineur.
    • Cependant, c'est la seule fois où Clarence n'a pas reconnu que Sumo était ici avec les autres.

ContinuitéModifier

  • La musique jouée pendant qu'Amy et Clarence parcourent la ville est la même que celle entendue tout au long du jeu Clarence Saves the Day.

GalerieModifier

Pretty Great Day with a Girl 00036
La galerie pour Une après-midis en bonne compagnies peut être trouvée ici.

TranscriptionModifier

La transcription de Une après-midis en bonne compagnies se trouve ici.

VidéosModifier

Ne mettez pas de vidéos complètes !

Sauf s'il s'agit de chaînes officielles de Cartoon Network, il n'est pas permis d'ajouter des vidéos d'épisodes complets ou de jeux à plus de 100%.

NavigationModifier