FANDOM

Spencer Rothbell est scénariste de Clarence depuis le début de la série et responsable de la série depuis la seconde moitié de la Saison 1. Il a écrit presque tous les épisodes et était la voix de Clarence dans la version originale à partir de l'épisode L'école de la vie.

Depuis le 1er décembre 2017, il est l'auteur d'une nouvelle série de Netflix, Twelve Forever.[1]

BiographieModifier

Crédits à turner.com.

Spencer Rothbell est né le 4 janvier 1990 dans le New Jersey et a grandi dans le Vermont. Il a fréquenté CalArts et a étudié l'animation expérimentale. Il a également étudié à Second City à Chicago, où il a pris des cours avec un groupe d'improvisation (The ChuckCharlies) et a fait de son mieux pour ne pas trop penser à être drôle. Il a travaillé sur de courts métrages avec des amis, y compris le transport d'équipement lourd pour Finding Ambrosia de Colin Scully et la réalisation de quelques séquences d'animation pour un vidéoclip intitulé E.m-bed.de/d by yung jake. Il travaille maintenant comme un grand écrivain sur Clarence, fusionnant toutes ses choses préférées : la comédie, les dessins animés et la narration d'histoires.

Episodes dans lesquels il a travailléModifier

Spencer Rothbell a travaillé sur presque tous les épisodes de la série depuis l'épisode Le nouveau jouet de Jeff et est devenu le chef de la série de la deuxième moitié de la saison 1.

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Liens externesModifier

RéférencesModifier

  1. https://twitter.com/srothbell/status/936690849852698624