FANDOM

Skyler Page est le créateur de Clarence et a également été la voix originale de Clarence. Il a écrit l'épisode "Le Palais du Rire". Il était auparavant scénariste pour Adventure Time (pendant les saisons 2 à 5) ainsi que révisionniste pour Secret Mountain Fort Awesome de Peter Browngardt avant de créer Clarence.

Après avoir été congédié, il a été remplacé par Spencer Rothbell, qui a pris la place d'un Showrunner.

ControverseModifier

Le 3 juillet 2014, Skyler Page a été congédié de Cartoon Network pour avoir fait une dépression mentale, rarement causée par son bipolaire après des allégations de harcèlement sexuel, qu'il était accusé d'avoir commis de tels actes sur Emily Patridge, un auteur d'une autre émission, Jeff Rowe a déclaré sur sa page Tumblr que Skyler est actuellement à l'hôpital pour un traitement médical pour sa maladie bipolaire : [1], il aurait fait d'autres choses comme mettre des cigarettes dans son nez et courir torse nu. Il n'y a pas de vidéos ou de photos liées à l'incident, mais il est certain que c'est arrivé grâce à des messages faits par Emily Partridge, Patrick Harpin et Jeff Rowe (d'où vient le personnage de Jeff), en 2016 un ami de Skyler nommé Mike Toole a révélé ce que Skyler a réellement fait, selon Mike, Skyler collé une main ET près de l'entrejambe d'Emily, qui a entraîné son renvoi.

ConséquencesModifier

Après les événements de l'incident, beaucoup de fans et de non fans, ont été découragés ou mécontents, que le fait qu'il avait affecté une grande partie de la réputation de l'émission, au point que beaucoup se souviendront de la notoriété de l'émission, basée sur l'incident, qui a conduit la série, perdant beaucoup d'intérêt et un peu (néanmoins) la popularité, est encore mentionné par quelques-uns à ce jour, il est encore. Comme c'est probablement la deuxième série de dessins animés qui a fait l'objet d'une controverse avec le créateur, le premier étant le créateur de Ren & Stimpy, John K., qui a été licencié par Nickelodeon, à cause du contenu d'un épisode interdit.

Liens externesModifier

CuriositésModifier

  • Dans une entrevue, Skyler a expliqué que Clarence est un récit fictif de son enfance et de celle de l'équipage.[2]
  • En 2013, il a été nominé pour un Emmy pour le Pilote de Clarence.

RéférencesModifier

  1. http://jeffrowegifs.tumblr.com/post/90700109592/skyler-page
  2. https://www.youtube.com/watch?v=pNCvww--Vqo