FANDOM

Ryan Sumouski Galerie

Ryan "Sumo" Sumouski est l'un des personnages principaux de Clarence. C'est un enfant anxieux et hyperactif.

ApparenceModifier

Sumo a la peau de pêche, une grosse tête, avec quelques poils parce que Clarence a coupé tous ses cheveux, autrefois blonds, un nez pointu et des dents déformées. Du pilote jusqu'au milieu du Sumo part à l'ouest, Sumo portait une chemise noire, un short bleu déchiré aux genoux et des chaussures de couleur bourgogne. Depuis son transfert à l'école d'Aberdale de l'ouest, Sumo porte une chemise verte et un pantalon long gris.

PersonalitéModifier

Il est intrépide, imprévisible et prend souvent des mesures drastiques et grossières lorsqu'il essaie de résoudre des problèmes. Bien que cela soit souvent un inconvénient, Sumo est loyal envers Jeff et Clarence et disponible quand ils ont besoin de soutien. Jeff et lui ont tendance à se disputer en raison de leurs personnalités opposées, mais Clarence est le ciment qui maintient les amitiés entre les garçons. Dans la troisième saison, Sumo a été transféré à la nouvelle école appelée Aberdale de l'ouest.

Apparitions d'épisodeModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Relations avec les personnagesModifier

  • Clarence - Clarence est le meilleur ami de Sumo et ils passent beaucoup de temps ensemble. Quand les deux sont ensemble, ils sont capables de surmonter n'importe quel type de problème. Ils s'entraideront toujours.
  • Jeff - Jeff est un ami de Sumo, mais ils ne s'entendent pas toujours. Bien qu'ils puissent traîner ensemble, ils finissent souvent par se disputer et même essayer de se frapper mutuellement. Ils ont montré que, bien qu'ils se battent, ils sont de vrais amis et ne supportaient pas de se séparer. Leur amitié s'est faite par l'amitié qu'ils ont tous les deux avec Clarence.
  • Belson - Sumo a déclaré à plusieurs reprises sa haine de Belson. Il se prend pour un crétin et un tricheur, qui veut tout résoudre facilement et se vante de son argent. Sumo a même pensé à le tuer, comme on l'a vu dans Une nuit chez Belson, quand il est prêt à le faire avec une épée de lumière que Belson a, et Jeff l'arrête en disant qu'il ne devrait pas être tué.

CuriositésModifier

  • Sumo a -5 étoiles copines dans "Clarence's Millions".
  • Sumo est moins sauvage, et sensiblement plus intelligent et sérieux dans Le nouveau jouet de Jeff.
  • Il a un sac à dos jaune comme on peut le voir dans certains épisodes.
  • Dans L'école du poulet, il est révélé que son vrai nom est Ryan.
  • Sumo est le seul du trio à avoir des oreilles, ce qui manque à Clarence et Jeff.
  • Sumo est montré pour lancer un coup de poing chaque fois que quelqu'un le réveille. Cela a été montré dans Le nouveau jouet de Jeff, et de nouveau dans Le plan du siècle.
  • Sumo a 12 frères et sœurs, 9 jeunes frères, 2 frères aînés et une sœur.
  • Sumo trouve les maths et les tests ennuyeux.
  • Pour une raison ou une autre, Sumo flippe parfois en entendant des bruits grinçants, ce qui l'amène à déformer les contours.
  • Clarence nature était le premièr épisode où Sumo avait un rôle de soutien.
  • Sumo devient parfois fou et agit comme un animal sauvage en plusieurs épisodes.
  • Dans Sauce Piquante prend son envol, il est le 2e personnage à être montré nu.
    • D'abord Clarence dans Le jeu de 'loie.
    • Dans Le rêve de Sumo, le nom de famille de Sumo était "Sumozski", mais dans La course à l'espace, il s'écrit "Sumouski", alors que dans Sumo part à l'ouest, son nom de famille est "Sumowski". On ne sait pas s'il s'agit d'une faute d'orthographe.
    • Cela a entraîné une légère confusion et controverse au sujet des changements de nom de famille, qui ont également affecté deux autres personnages, comme Clarence (qui est passé de Wendell à Wendle), et Jeff (qui est passé de Randall à Randell).
  • A partir de Sumo part à l'ouest, Sumo ne va plus à l'école primaire d'Aberdale, mais à l'école primaire d'Aberdale Ouest. Ceci est dû au fait que le maire a tracé une ligne au milieu du plan de la ville, éliminant Sumo et deux autres enfants de l'école.

GalerieModifier

Fun Dungeon Face Off 00071
La galerie pour Ryan Sumouski peut être trouvée ici.

NavigationModifier