FANDOM

Pour un poisson Galerie Transcription

Pour un poisson est le trente-deuxième épisode de la Saison 1 de Clarence et le trente-deuxième épisode au total.

SynopsisModifier

Clarence a du mal à mettre son nouvel ami poisson rouge dans l'eau quand son sac se brise.

Résumé completModifier

L'épisode commence avec Clarence marchant autour de la ville et saluant les gens le long de la route. Clarence parle à Randy, qui distribue des journaux, Randy donne un journal à Clarence et Clarence lui donne une pièce, ce qui le rend très heureux. Alors que Clarence marche sur le trottoir, il lit le journal, dans lequel se trouve une publicité pour un poisson rouge gratuit, qui attire son attention, alors il essaie de se rendre au magasin le plus vite possible, même s'il faut escalader des gens géants pour y arriver. Bientôt, Clarence arrive enfin à la boutique des animaux de compagnie, et il s'envole pour aller chercher son poisson rouge gratuit, mais pas avant de s'essuyer les pieds. Clarence demande au commerçant de lui donner le poisson, et le commerçant accepte de le lui donner, mais il a quelque chose d'autre à lui dire d'abord, ce qu'il a du mal à dire parce que Clarence continue d'interrompre sa danse heureuse. Le propriétaire du magasin lui dit d'écouter, puis il dit à Clarence qu'il n'a pas les accessoires dont il a besoin pour le poisson, alors il lui montre tout ce dont il a besoin, mais Clarence lui dit qu'il n'en a pas besoin parce qu'il a son propre vivier qui déborde à la maison, qui est rempli à pleine capacité. Clarence prend le poisson et sort du magasin, laissant derrière lui tous les accessoires nécessaires, ce qui met le propriétaire du magasin en colère et il se plaint à son employé canin de l'idée de donner gratuitement du poisson.

À l'extérieur de l'animalerie, Clarence joue avec le poisson rouge, faisant glisser le sac à l'intérieur sur ses bras, puis il envoie accidentellement le poisson rouge voler. Clarence remarque des clous pointus sur le sol, et il met rapidement des bouchons sur les clous pour que le sac du poisson ne saute pas, ce qui fonctionne exactement comme prévu. Clarence s'enfuit en courant et emporte le poisson rouge avec lui, devant éviter d'autres objets tranchants en cours de route. Clarence met le sac du poisson rouge sur un oreiller, ce qui le fait sauter, laissant le poisson rouge hors de l'eau. Clarence panique, mais trouve rapidement l'idée de mettre le poisson rouge dans sa bouche, puis il glisse sous un arrosoir et fait entrer l'eau dans sa bouche pour le poisson. Le poisson rouge est très content, à tel point qu'il embrasse l'intérieur de la bouche de Clarence. Clarence continue à se promener en ville, puis il voit l'homme qui distribuait des hot-dogs qui pleuraient parce que les hot-dogs tombaient dans un trou d'homme. Le poisson rouge dit à Clarence de sauver les hot-dogs, donc le poisson rouge utilise la bouche de Clarence comme un canon et saute dans un verre d'eau. L'homme au hot-dog continue de pleurer, puis Clarence se transforme en super-héros, et s'envole dans le trou d'homme. Quand il atteint le fond, il se remplit la bouche de douzaines de hot-dogs et les remet dans le trou d'homme. Les hot-dogs acclament quand ils vont dans leurs petits pains à hot-dogs, et l'un va dans la bouche d'un chien.

Clarence continue d'envoyer des hot-dogs dans la bouche d'égout, puis Sumo l'appelle sur son téléphone fixe. Sumo dit à Clarence qu'il attend le déjeuner, puis Clarence lui offre des hot-dogs et l'envoie par téléphone à la maison de Sumo. Sumo et son frère font la fête, et Clarence s'envole par la bouche d'égout et répare le chariot de hot-dogs renversé. L'homme hot-dog est si heureux qu'il donne un hot-dog à Clarence et lui offre quelques condiments supplémentaires, puis Clarence va chercher son poisson, mais à sa grande surprise, une femme boit de l'eau dans le verre dans lequel est son poisson. Le poisson rouge entre bientôt dans la bouche de la femme, et Clarence panique, puis on voit la femme manger des pâtes. Clarence fait un peu les cent pas pendant qu'il essaie de trouver quoi faire, et quand une copie de lui-même apparaît, il trouve une idée, et les deux Clarence se combinent en un seul. Clarence court vers la table et sort la longue nouille de la bouche de la femme, sauvant le poisson et arrachant les dents de la femme. Le poisson rouge vole dans les airs et rebondit sur les objets lors d'un défilé. Le poisson rouge atterrit sur le nez d'un phoque, et Clarence le poursuit. Quand le corps de Clarence claque le phoque, il tombe de son ballon de plage, et le poisson rouge vole dans des tubas que jouent certains hommes, et le poisson rouge vole d'un tuba à l'autre. Clarence donne un coup de pied à l'un des joueurs de tuba, et le poisson rouge s'envole dans les airs, frappe un ballon et atterrit au sol. À ce moment, un ours et des enfants sautent sur des bâtons de pogo, Clarence s'inquiète qu'ils vont écraser le poisson rouge, mais ils sautent par-dessus.

Soudain, deux gars avec des souliers bruyants se pointent, et Clarence s'inquiète que son poisson rouge soit piétiné, mais les gars le contournent, puis Clarence voit un rouleau compresseur s'approcher et hurler. Le rouleau compresseur aplatit le poisson rouge, et Clarence utilise sa langue comme une spatule pour remettre le poisson dans sa bouche. Clarence cherche de l'eau, puis il voit un camion plein d'eau remplir un char de parade. Clarence détache le tube et fait entrer l'eau dans sa bouche. Le poisson rouge est content, et commence à se gifler le cul pour célébrer, et Clarence fait la même chose, puis il attache le tube au flotteur du défilé, et finalement il commence à rentrer à la maison, mais comme il essaie d'y arriver, l'eau dans sa bouche commence à descendre. Quand Clarence arrive chez lui, sa mère arrive en même temps et lui demande de l'aider à faire les courses. Clarence ne veut pas le faire, alors il fait ses bras extrêmement longs pour ramasser tous les sacs à la fois, mais il a de la difficulté à soulever autant de sacs. Le poisson rouge s'inquiète et saute dans la gorge de Clarence, le cœur de Clarence dit au poisson qu'il ne peut pas le faire, alors le poisson commence à frapper le cœur pour donner à Clarence assez de force pour soulever tous les sacs. La mère de Clarence lui dit de faire deux voyages, mais Clarence prend toujours tous les sacs à la fois dans la cuisine, puis il court dans sa chambre et met le poisson rouge dans le vivier. Clarence essaie de voir si le poisson va bien, puis le poisson lui gifle le visage et lui dit de le porter dans l'eau la prochaine fois, plutôt que dans sa bouche. Clarence s'excuse, et le poisson rouge suggère qu'ils chantent une chanson, de sorte que Clarence et le poisson obtient leurs chapeaux et cannes, et commence à chanter et à danser, puis il est révélé que Clarence a été imaginé toute la chose, et Mary entre dans sa chambre pour demander sur l'eau sur le plancher, et Clarence est montré dansant dans son sous-vêtement tout seul, ainsi Mary quitte la chambre sans quesioning rien, terminant l'épisode.

PersonnagesModifier

PrincipauxModifier

MineursModifier

CuriositésModifier

  • Cet épisode devait être diffusé aux États-Unis le 5 décembre 2014, mais il a été retardé au 4/9/15.

Connexions de personnagesModifier

  • Jeff n'apparaît pas dans cet épisode.

Connexion aux épisodesModifier

  • L'épisode reste fidèle à la réalité de l'émission en expliquant à la fin que Clarence en a imaginé la majeure partie.
  • Cet épisode change notamment l'intro. Alors que l'animation reste la même, les couleurs sont changées et l'audio est refait dans le style d'un quatuor de barbiers et fait à l'ancienne.
  • Quand Clarence lance un tuyau d'arrosage à l'extérieur, le marchand de glaces en planche de surf est de nouveau apparu de La salle d'attente.

  • L'épisode a un style artistique similaire à celui de l'animation Fleischer Studios des années 1920 et du début des années 1930.
  • À part le propriétaire du magasin, tous les personnages de l'imagination de Clarence ont quatre doigts. Il s'agit d'une référence à la façon dont les personnages de dessins animés d'autrefois, notamment ceux créés par Disney et Warner Bros, ont été dessinés avec quatre doigts pour gagner du temps. C'est toujours une pratique populaire dans de nombreuses émissions d'animation modernes, comme Les Simpson.

ErreursModifier

  • Si ces hot-dogs ont été envoyés sans fil, mais toujours par ligne téléphonique, le téléphone de Clarence peut avoir un fil dessus.
    • Puisque ces hot-dogs étaient de vrais objets physiques. Tous les aliments ne peuvent pas être consommés s'ils sont envoyés et envoyés par l'intermédiaire de fils ou de circuits électroniques.

GalerieModifier

LesNuages
La galerie pour Pour un poisson peut être trouvée ici.

TranscriptionModifier

La transcription de Pour un poisson se trouve ici.

VidéosModifier

NavigationModifier