FANDOM

Pouet Galerie Transcription

Pouet est le neuvième épisode de la Saison 1 de Clarence et le neuvième épisode au total.

SynopsisModifier

Clarence essaie d'améliorer ses capacités de communication à l'aide d'un klaxon.

Résumé completModifier

L'épisode commence avec Nathan et Dustin jouant avec des cartes de Tappy Cards dans le couloir, jusqu'à ce que Clarence arrive avec une fausse carte, disant qu'il a gagné. En classe, Belson racontait ses opinions sur l'histoire qu'il avait lue. Après lui, Clarence a dit que si la prison était faite de gâteau, il pouvait s'en sortir en mangeant. Mme Baker était "intriguée" par cela. Clarence, Jeff et Sumo ont ensuite parlé de ce qui s'est passé en classe. Sumo a aimé son idée et l'a complétée. Mais Jeff dit à Clarence que son sens de l'humour n'est pas bon et qu'il devrait agir davantage comme les autres. Suivant le conseil de Jeff, il rentre à la maison après l'école, devant la télé pour avoir une idée de la façon d'agir.

Au début, il joue comme un animateur de télévision, mais il voit ensuite plusieurs films mettant en vedette les Marx Brothers, dont l'un (Harpo) joue avec une corne de brume. Il a adoré ça et s'est acheté un klaxon pour pouvoir faire exactement la même chose. Le lendemain, à l'école, il a joué avec son klaxon dans diverses cabrioles. D'abord, quand lui et sa classe plaidaient en faveur de la diligence du drapeau, il a serré son klaxon au hasard. Puis l'annonceur a parlé de la compétition du parc aquatique qui avait lieu demain. Après cela, il y a eu d'autres annonces qui étaient ennuyeuses et Clarence a serré son klaxon pour que ce soit amusant. Plus tard, il a fait le tour de l'école en se serrant le klaxon à divers endroits. Jeff essaie de parler à Clarence de ses habitudes, mais il a échoué. La nuit au lit, Clarence dormait et serrait son klaxon accidentellement en même temps. Chad a dormi, mais pas Mary.

Le lendemain, alors que le nom du gagnant était sur le point d'être annoncé, Clarence a serré le klaxon et personne dans la salle ne savait qui était le gagnant, sauf pour les autres classes. Plus tard, Breehn faisait de la chimie très importante quand Clarence a serré son klaxon et a tout gâché en faisant gicler les produits chimiques sur un bécher qui contient du liquide, ce qui l'a fait se mélanger rapidement, puis s'est répandu hors du bécher et sur le sol et a fait retentir l'alarme incendie. Clarence était contrarié par ce qu'il avait fait et les gens l'étaient aussi. Chez Jeff, Jeff, Sumo, Kimby, Courtlin, Malessica, Belson et Percy forment un cercle pour aider Clarence dans sa dépendance. Ils ont parlé et Clarence est rentré chez lui en pensant qu'ils acceptaient qu'il klaxonne tout le temps, laissant Jeff contrarié.

Clarence était au lit plus tard dans la nuit et parlait à son klaxon. En pleurant, il a décidé de jeter son klaxon dans les toilettes et de tirer la chasse avec une rose pour que le klaxon sache qu'il l'aimait encore. Cependant, il a sauvé le klaxon avec l'aide de Chad. Mary était malheureuse parce qu'elle n'arrivait pas à dormir et qu'elle avait de l'eau de toilette sur elle. Le matin, Clarence a caché sa corne dans son sac à dos pour que personne ne sache qu'il l'avait. Cependant, il a rapidement été pris dans une embuscade par des étudiants avec des klaxons, Jeff et Sumo le regardant de loin.

Les étudiants ont essayé de l'attaquer, y compris Breehn et Percy (Jeff et Sumo l'ont fait pour que Clarence puisse arrêter), mais Clarence a eu une idée. Il jouait son klaxon et tous les enfants faisaient de la musique, faisant rire Sumo et laissant Jeff confus. À la fin, tous les enfants se sont joints à un grand numéro musical, avec Jeff qui jouait aussi. Malheureusement, tous les coups de klaxon ont été pris par les professeurs à la fin. Jeff a appris qu'être fidèle à soi-même est la seule façon de se faire de bonnes amitiés et Clarence a appris que quand on perd le klaxon, on reçoit le sifflet, ce qu'il a fait. Cependant, Mme Baker lui a retiré ce droit.

PersonnagesModifier

PrincipauxModifier

SecondairesModifier

MineursModifier

CuriositésModifier

  • Le directeur apparaît pour la première fois, mais seulement dans l'ombre, et seule sa bouche (une bouche à action réelle) est visible.

Connexion des épisodesModifier

  • Les Tappy Cards réapparaissent au début de l'épisode.
  • C'est la deuxième fois qu'une personne réelle apparaît. La première fois, c'était dans Le Palais du Rire où Buckey O'Neill apparaît. Les frères Marx, Raymond Burr et Conan O'Brien apparaissent dans les émissions de télévision que Clarence regarde et tous sont réels (Conan est le seul vivant actuellement).

Connexion des personnagesModifier

  • Il s'avère que le prénom de Mme Baker est Mélanie.

  • Lorsque Clarence regarde la télévision, un avocat dans une salle d'audience apparaît brièvement. Ça pourrait être une référence à Perry Mason ou 12 Angry Men.
  • La classe de Mme Baker lit dans son livre "To Stab a Nightingale" est une référence à "To Kill a Mockingbird".
  • L'utilisation par Clarence d'un klaxon pour communiquer est basée sur le Harpo Marx. En fait, Clarence s'inspire de plusieurs films de les frères Marx, dont Duck Soup, (celui où Harpo parle au téléphone avec le klaxon).

ErreursModifier

  • Après la symphonie de klaxons, pendant que Clarence, Jeff et Sumo parlent, Gilben apparaît deux fois dans le couloir.

GalerieModifier

LesNuages
La galerie pour Pouet peut être trouvée ici.

TranscriptionModifier

La transcription de Pouet se trouve ici.

VidéosModifier

NavigationModifier