FANDOM

Percy Dahmer Galerie

Percy Dahmer est un personnage secundaire de Clarence.

ApparenceModifier

Percy est court et a un corps et une tête ronds. Il a la peau pâle. Il a peu de cheveux, une couleur blonde et un nez pointu. Il porte une chemise verte, un short gris et des chaussures blanches. Dans la plupart des épisodes, vos doigts ne se voient pas.

PersonnalitéModifier

Percy est très anxieux, faible, sensible et innocent. Il souffre souvent de malchance et s'avère très puéril. Il pleure beaucoup. En plus, il a une voix très aiguë.

Apparitions d'épisodesModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

CuriositésModifier

  • Il a une légère ressemblance avec Oignon d'une autre émission de Cartoon Network, Steven Universe.
    • Seulement par la couleur de ses cheveux et de sa peau, bien que la forme de sa tête ressemble un peu à celle de la tête de Clarence.
  • On ne sait pas pourquoi il traînait avec Belson et ses amis dans Une après-midis en bonne compagnies. Il est possible qu'il ait suivi Dustin, alors qu'il jouait avec lui. Il se peut aussi qu'il ait été forcé d'entrer dans le groupe même s'il ne voulait pas être avec eux.
  • Dans Une après-midis en bonne compagnies, Le dîner et Pouet, il est démontré que Percy a des doigts.
  • Percy a un téléphone bleu comme dans Clarence nature.
  • Dans le corte métrage Beauford T. Pusser, il est montré que Percy avait un poisson rouge.
  • Il semble être semblable à Jimmy d'Edd, Ed et Eddy, car ils sont tous les deux sensibles et ont une voix douce.
    • Bien qu'il s'agisse d'un autre personnage, Crendle semble avoir une certaine ressemblance avec Percy, mais il présente certaines différences.
  • Lui (et Belson) a la forme du corps semblable à celle d'oncle Grandpa.

GalerieModifier

LesNuages
La galerie pour Percy Dahmer peut être trouvée ici.

NavigationModifier