FANDOM

Paradis du poulet est un établissement de restauration rapide à Clarence, situé à Aberdale et fondé par Buckey O'Neill.

ApparenceModifier

Le Paradis du poulet est très sale à l'intérieur. Le sol est en carrelage orange avec des bords rouges, le plafond est en dalle jaune, les sièges sont vert amer avec des coussins rouges, les tables sont jaunes et les murs sont oranges avec une bande verte en dessous, la plupart recouverts de fenêtres. Il ya aussi la zone du comptoir, où la nourriture est commandée, est vert amer avec le dessus en orange. Comme dans n'importe quel restaurant de restauration rapide, vous pouvez voir des télévisions montrant les menus, et derrière la cafétéria.

Le Paradis du poulet a aussi un palais du rire, qui semble immense, encore plus grand que le reste du restaurant. Il contient une grande surface de billes, avec des toboggans très longs et, pour la plupart, avec des courbes. Il y a beaucoup de tunnels.

Le Paradis du poulet dispose d'un grand parking, devant et derrière le restaurant. Devant le restaurant, il y a aussi une grande enseigne avec le logo du restaurant. À l'arrière du stationnement, il y a des poubelles.

ApparitionsModifier

MenuModifier

Le Paradis du poulet offre une variété d'articles. La majorité sont très génériques et peu attrayants, comme le Parfait au poulet.

Comme on le voit dans Le Palais du Rire, il y en a :

  • Le Parfait au poulet
  • La Salade de poulet Hip Watcher's, un clin d'œil évident à Weight Watchers.
  • Le hamburger de poulet avec sauce au coq
    • Le burger au poulet n'inclut pas la sauce coq chaque fois qu'un burger au poulet est commandé.
  • Les Pépites de poulet
  • Les doigts de poulet
  • Les frites au poulet
  • Le repas scout ; contenant un hamburger, un accompagnement de frites, une boisson et un jouet garçon/fille, qui ressemble tous à un McDonald's Joyeux repas.

EmployésModifier

CuriositésModifier

  • Le Paradis du poulet a le même aspect que le poulet Chick-fil-A, KFC, Popeye's ou Church's Chicken.