FANDOM

Nathan Galerie

Nathan est un personnage mineur de Clarence.

ApparenceModifier

Nathan est un grand garçon. Il a une tête en forme de seau, de petits cheveux et des dents de lapin. Tu portais une chemise bleue, un pantalon bleu marine et des chaussures bleues.

PersonnalitéModifier

Nathan se présente comme un homme encombrant et poli, mais aussi comme un imbécile et un poisson-araignée. Dans Une après-midis en bonne compagnies, il parle de la façon dont les filles et les garçons "s'embrassent", mais n'a clairement aucune idée de ce que cela signifie. Un autre bon exemple est celui de La course aux millions où il a échoué à un test alors qu'il prétendait avoir étudié, se dépréciant même en disant "Je suppose que je ne suis qu'un idiot". Sur ce point, il faut dire que, contrairement à ce que son apparence et son association avec Belson laissent entendre, il est de nature sensible et aimable. Quand il a échoué son test, il se sent vraiment mal à ce sujet, mais se réjouit quand Clarence lui donne un Clarence Dollar. Pour son manque apparent d'intelligence, il est étonnamment constructif car on peut le voir lire de longs livres et il est doué pour le dessin. Il est aussi prêt à aider les autres et n'intimide pas du tout. Cela dit, il n'hésitera pas à se montrer physique quand les gens le frustrent. Par exemple, dans Le zoo, il frappe Percy et Breehn pour avoir gâché la journée de classe au zoo, bien que Breehn soit sur une civière avec un visage enflé.

Apparitions d'épisodesModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Relations avec les personnagesModifier

  • Dustin - Dustin est le meilleur ami de Nathan et ils aiment être ensemble. Ils jouent avec les cartes de Tappy Cards.
  • Belson - Belson est l'autre meilleur ami de Nathan. Cependant, Nathan semble plutôt être un arrière-garde pour Belson et il le défie constamment pour tout ce qu'il fait.

CuriositésModifier

  • Il aime lire une série de livres qui parodie la série Hardy Boys.
  • Dans Le secret de Jeff, il est révélé qu'il a un double pouce articulé.

GalerieModifier

Pretty Great Day with a Girl 00126
La galerie pour Nathan peut être trouvée ici.

NavigationModifier