FANDOM

Memo est un personnage mineur à Clarence.

ApparenceModifier

Memo est grand et a les cheveux mi-longs bruns foncés, a une peau brun clair moyen et porte une chemise bleu grisâtre, un pantalon noir et des chaussures noires.

Apparemment, il est le plus souvent silencieux pour la plupart de ses apparitions, il parle rarement.

À propos de luiModifier

C'est un garçon tranquille, rarement vu parler mais pas entendu.

Il est le meilleur ami d' Emilio, qui a besoin de la force de Memo pour paraître fort. En bref, Memo n'a pas besoin de parler, parce qu'il est un gagnant.

HistoireModifier

Dans Pouet, il s'est joint à la vengeance contre Clarence. Dans Une nuit chez Belson, il a une apparence majeure et est vu la plupart du temps avec Emilio. Dans Ill sont parmi nous, je conduisais un drone avec Belson jusqu'à ce qu'il se brise.

CuriositésModifier

  • Lui et Gilben sont les seuls personnages qui n'ont actuellement pas d'acteur vocal.
  • Bien que dans "Pouet", il a été vu parler pendant que sa bouche bougeait, mais il ne peut pas être entendu en raison du bruit de fond des enfants criant.
  • Dans "Le Vent de la liberté" si vous écoutez attentivement quand l'équipe du journal de l'école voit la bande dessinée de Clarence, vous pouvez entendre le rire de Memo.
  • Son nom a été révélé dans l'épisode Une nuit chez Belson.

GalerieModifier

LesNuages

La galerie pour Memo peut être trouvée ici.