FANDOM

Mary Wendle Galerie

Mary Wendle est un personnage secondaire de Clarence. Elle est une mère divorcée.

Mary est la mère de Clarence. Ses parents sont Dilliss et Seymour.

ApparenceModifier

Mary est un peu grosse, a la peau claire de pêche et les cheveux blonds, quelque chose de court. Elle porte une chemise blanche, un pantalon fuchsia long et des bottes marron.

PersonnalitéModifier

Elle est patiente et aimante envers son fils très énergique, Clarence, mais aussi assez rusée pour l'amener à aider aux corvées (en en faisant un jeu). Sa rare combinaison de patience, d'endurance, d'humour et de soutien inconditionnel fait d'elle le parent parfait pour Clarence.

Mary est également sensible à l'épargne et utilise des coupons lorsqu'elle fait l'épicerie ; elle achète aussi des aliments sains comme des fruits biologiques et du lait écrémé, comme on le voit dans « Perdu au supermarché ».

Mary ne semble pas très bien s'entendre avec sa mère, comme on l'a vu dans « Dilliss la Tornade », car elle est très bavarde et envahit sa maison.

Apparitions d'épisodeModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

CuriositésModifier

  • Profitez de la collecte de coupons comme ils sont un grand moyen économique, ce qui a été vu à « Perdu au supermarché ».
  • Sa personnalité contraste avec celle de sa mère et ressemble davantage à celle de son père.
  • Dans « Dilliss la Tornade » a révélé qu'il a un tatouage, et aussi qu'il était sous thérapie pendant un certain temps.
  • Elle possède un salon de coiffure, comme à « Clarence l'apprenti coiffeur ».

GalerieModifier

Voir la galerie

NavigationModifier