FANDOM

Le marais de la pizza est une pizzeria et une salle d'arcade à Clarence, située près de l'extrémité du parc Bendle. Actuellement, l'endroit est en faillite.

ApparenceModifier

C'est un endroit très spacieux. A l'entrée il y a un couloir avec beaucoup de fenêtres et une porte coulissante qui s'ouvre et marque l'entrée de l'arcade. À l'intérieur, c'est très sale et négligé. Le sol est en tapis lavande, les murs sont beiges et le plafond est en dalles vert eau, en plus, il y a plusieurs colonnes bleu clair cyan tout au long de l'arcade. Dans certaines parties de l'arcade, on peut voir les tuyaux dans le plafond.

Il y a des machines à sous partout dans l'arcade, et vous pouvez voir leurs fils au sol. Tout près de l'entrée se trouve l'endroit où les prix sont recueillis. Près de la sortie du Laser Tag se trouve également l'aire de restauration des pizzas. Sur le mur d'entrée, il y a un distributeur automatique.

Dans Il faut sauver l'élève Lauren, vous pouvez voir que l'endroit dispose également d'une scène avec animatronique et un joueur de baseball.

A l'extérieur, il n'y a qu'un seul parking géant et le logo de l'endroit.

ÉpisodesModifier

ShortsModifier

Jeux bien connusModifier

  • Money Broom - le jeu qui intéressait Jeff et sur lequel Clarence a dépensé sa seule pièce de monnaie. Pour jouer, vous devez insérer une pièce de monnaie et, nous l'espérons, vous pousserez beaucoup plus de pièces de monnaie qui vous donneront un nombre immense de billets à échanger contre des prix. Il est peint en vert, avec quelques billets de banque, et est recouvert dans la zone des pièces de monnaie par un verre. Quand vous gagnez cette partie, un voyant rouge s'allume.
  • Le jeu de Belson était à la première personne et consistait à tuer les dinosaures qui apparaissaient devant le joueur. Vous jouez avec une arme à feu, à l'intérieur d'un box avec des sièges. Il coûte 4 pièces. Lorsque vous perdez dans ce jeu, l'écran est couvert de sang et le texte "Game Over" apparaît, puis le texte "insérer 4 pièces" apparaît. Selon Belson, le jeu comporte beaucoup d'erreurs.
  • Plumb Crazy - Le jeu joué par Emilio, avec Memo, est un jeu d'arcade typique dans lequel vous devez placer un objet sur une toilette pour gagner des points. La machine est peinte en bleu et a des décorations en terre des toilettes. Le nom du jeu est affiché à l'avant de la machine.
  • Big Betty - Le jeu qui allait jouer le fils d'une dame aux cheveux orange, mais probablement regretté parce qu'il avait peur. Il s'agit de lancer des balles dans la bouche d'une poupée appelée Betty, qui s'ouvre et se ferme. C'est un jeu pour les petits enfants.
  • Iron Tiger - Le jeu que j'allais jouer au Sumo mais, même si je voulais le faire, j'ai décidé de chercher un autre jeu. On ne sait pas de quoi il s'agit, mais selon la description de Keith Mack, qui apparaît avant d'insérer une pièce, le but du jeu est de sauver un gang qui a été enlevé. La machine de jeu est violette et blanche, avec le titre du jeu en haut.
  • Machine à pince - Une simple machine à griffes qui a très peu de prix, puisque la plupart ont été gagnés. Try essayait de gagner un piège à doigts, mais, comme toute machine à griffes, la griffe lâche. La machine est bleue et dorée et a un dessin d'un coffre.
  • Le jeu qui a joué au Sumo, contrairement à la plupart des jeux d'arcade, est très grand et brillant. Il est situé dans une zone sombre. L'écran du jeu affiche un panneau très accrocheur qui encourage le joueur à insérer une pièce de monnaie, et après l'insertion de celle-ci, le joueur reçoit les instruments de jeu, un poing, un casque et un fusil, et le texte "Ready, Set, Go" apparaît avec une voix étrangère. On ne sait pas de quoi il s'agit, mais quand Sumo y a joué, il a utilisé les 3 objets, frappant une sorte de batterie et tirant avec le canon.
  • Seal Whack - Un jeu typique joué par l'enfant asiatique dans lequel les phoques doivent être frappés avec un marteau, qui sont au total 8. La machine du jeu est grande et a un thème arctique, avec un petit écran montrant les phoques touchés. Le jeu peut être facilement piégé, en utilisant les mains pour frapper les phoques au lieu d'utiliser le marteau.
  • Laser Tag - Un jeu qui a été joué par Belson et ses amis dans lequel il ya un grand territoire dans lequel se cacher et tirer sur les autres dans un gilet avec un fusil laser. Il est situé dans une zone sombre et vous devez payer 8 $ pour y entrer. Belson est très bon à ce jeu.
  • Le jeu que Guyler a joué et que Clarence a essayé de l'aider était un jeu typique de lancer des balles dans les trous pour gagner des points. Les boules sont bloquées par une barre, à moins qu'une pièce de monnaie ne soit insérée. Et les trous ne sont que de la taille des balles dans le jeu.

CuriositésModifier

  • Le marais de la pizza livre également des pizzas à la livraison.
  • Dans l'épisode Trampoline est vu dans un journal une nouvelle indiquant que Le marais de la pizza est en faillite, donc fermé.