FANDOM

Le Garde-Malade Galerie Transcription

Le Garde-Malade est le vingt-huitième épisode de la Saison 1 de Clarence et le vingt-huitième épisode au total.

SynopsisModifier

Lorsque Belson se retrouve dans un plâtre, Clarence essaie de lui remonter le moral pendant qu'il est à l'hôpital.

Résumé completModifier

L'épisode commence par une émission à l'école. Après que Clarence ait montré à la classe un homme aux jouets gelés, il dit à tout le monde que Belson est à l'hôpital après un accident la nuit précédente où Belson s'était cassé les os. Clarence veut inviter des gens à aller voir Belson à l'hôpital après l'école, mais personne ne veut venir. Clarence suppose que tout le monde a déjà un véhicule et quitte la salle de classe. Dehors, Mary vient chercher Clarence. Clarence se demande si Jeff et Sumo vont venir. Même s'ils ne veulent vraiment pas y aller, Jeff lui dit qu'ils le retrouveront là-bas. Dans la voiture, Clarence a son sandwich géant sur le siège passager. Mary veut qu'il le remette en place, mais Clarence dit au sandwich de ne pas l'écouter.

Quand ils arrivent à l'hôpital, Clarence traîne son sandwich sur le sol. Lorsqu'il entre dans l'ascenseur, les portes ont de la difficulté à se refermer avec le long sandwich entre les deux, jusqu'à ce que l'un des médecins déplace le sandwich hors du chemin. Quand Clarence descend de l'ascenseur, il commence à chercher la chambre de Belson, alors il demande à une infirmière où elle se trouve. L'infirmière ne fait pas très attention, puis Clarence remarque un lit d'hôpital. Dans la chambre de Belson, Belson regarde la télévision. À ce moment-là, Belson voit un lit d'hôpital avec un corps sous la couverture entrant dans la chambre. Il a très peur et commence à appeler à l'aide, puis Clarence révèle qu'il n'y a que lui et dit à Belson qu'il est temps de faire la fête. Clarence ouvre les stores de la fenêtre et écarte les choses pour faire de la place à tous ceux qui vont venir le voir, mais Belson ne veut personne dans la pièce avec lui.

Clarence dit qu'ils ne peuvent pas manger le gros sandwich seuls, alors il appelle Jeff et Sumo. Jeff répond au téléphone et Clarence leur demande s'ils sont prêts à venir voir Belson. Jeff essaie de trouver une excuse, mais Sumo veut que Jeff lui dise qu'il ne viendra pas, puis Jeff et Sumo commencent à se disputer au téléphone, mais Clarence ne le sait pas et leur dit de ne pas prendre trop de temps parce que Belson a besoin de soutien, et c'est là que Jeff décide de partir après tout. Sumo ne veut toujours pas y aller, alors il s'énerve. À l'hôpital, Clarence fait appel aux acteurs de Belson, et Clarence essaie de comprendre comment Belson s'est blessé, mais Belson continue de changer l'histoire de ce qui s'est passé. Lorsque Belson essaie d'appeler une infirmière, Clarence essaie de le convaincre qu'il n'en a pas besoin, et il fait plusieurs choses pour l'énerver. Quand Jeff et Sumo arrivent à l'hôpital, Jeff veut quitter l'hôpital le plus tôt possible parce qu'il a peur de contracter une maladie chez les malades, alors ils commencent à chercher la chambre de Belson.

De retour dans la chambre de Belson, un médecin lui sert à manger, mais Clarence s'en débarrasse et essaie de lui donner le sous-marin géant à la place, ce qui énerve Belson. Belson appelle l'infirmière et dit à Clarence de quitter la pièce. Pendant ce temps, Jeff et Sumo continuent de chercher la chambre de Belson. Jeff essaie de demander aux gens la direction à prendre, mais personne ne l'entend, sauf un médecin qui tient un cœur. Jeff est horrifié par le cœur dans la main du médecin, mais il parvient quand même à lui poser des questions sur Belson. Le médecin cherche le nom de Belson sur l'ordinateur et lui indique le chemin. Dans la scène suivante, Belson rêve de chevaucher un dauphin, mais le rêve est ruiné quand il se réveille quand Clarence l'asperge d'eau. Belson se demande comment Clarence est rentré dans sa chambre et on voit l'infirmière manger le sous-marin géant.

Pendant ce temps, Jeff et Sumo prennent l'ascenseur. À l'intérieur, il y a un homme qui tousse continuellement, et Jeff devient nerveux. Soudain, l'ascenseur se bloque. Dans la chambre de Belson, Clarence est montré en train de manger le sous-marin, et Belson dit avec sarcasme que c'est une super fête. Clarence essaie de le convaincre qu'il s'agit d'une grande fête, alors il prétend qu'il y a beaucoup d'invités en se faisant passer pour plusieurs de ses amis, et c'est là que Belson révèle accidentellement quelque chose sur l'accident survenu la nuit précédente. Dans l'ascenseur, Sumo tire des fils hors du mur pour tenter de réparer l'ascenseur, mais il éteint accidentellement la lumière. De retour dans la chambre de Belson, Belson en a assez de Clarence et il décide de lui raconter la véritable histoire de son accident. Il révèle qu'il essayait de faire une farce à Clarence en changeant la chaîne de télévision par la lucarne, mais il est tombé du toit. Clarence ne comprend pas comment ça aurait pu être une farce, puis il commence à interroger Belson sur ce que les choses peuvent être des farces. Après avoir demandé si l'eau peut être une farce, il pousse le lit de Belson autour du bâtiment de l'hôpital, ce qui les blesse tous les deux, et ils s'assoient dans la même pièce avec des plâtres. Belson entend un bruit de claquement et se demande ce que c'est. Il s'avère que c'est Jeff et Sumo, qui ont finalement réussi à sortir de l'ascenseur. Jeff est soulagé, mais il commence à tousser, mettant fin à l'épisode.

PersonnagesModifier

PrincipauxModifier

SecondairesModifier

MineursModifier

CuriositésModifier

  • Il a été incorrectement étiqueté comme le 27ème épisode à l'antenne.

Connexion de personnagesModifier

  • Cet épisode révèle que le nom de famille de Belson est Noles.

Connexion d'épisodeModifier

  • Cet épisode a été mentionné dans "Le Héros de la pizza" comme la suite des événements de cet épisode.

RéceptionModifier

  • Selon la plupart des fans ont personnellement détesté l'épisode en raison de Clarence amère agacement sur Belson qui a conduit à avoir à souffrir gravement.

GalerieModifier

LesNuages
La galerie pour Le Garde-Malade peut être trouvée ici.

TranscriptionModifier

La transcription de Le Garde-Malade se trouve ici.

MultimédiasModifier

NavigationModifier

Épisodes de la série 
Saison 0  Pilote
Saison 1 

Le Palais du RireUne après-midis en bonne compagniesLe Sorcier de la pizzeriaPerdu au supermarchéLa Course aux millionsClarence a une amoureuseLe Nouveau Jouet de JeffLe DînerPouetLa Chasse au billetLe ZooDebout, c'est l'heure !L'Homme de la maisonLe Masque de boueLa Rêve de SumoLa Soirée pyjamaClarence natureUn élève moyenLe Lézard porte-bonheurLes OubliésVoisins de tableUne nuit chez BelsonCrade ou pas cradeLa Première FoisLa Salle d'attenteL'École du pouletLe Projet du siècleLe Garde-MaladeLa Victoire de JeffL'École de la vieTortue ChapeauLe Jeu de l'oiePour un poissonCheminéeLe Défi de tropMénage ludiqueDillis la tornadoLa Course au cochonL'Heure du coolClarence l'apprenti coiffeurMini-moiLe Voisin mystérieuxNuit blancheAttention, ça éclabousse !Camping sauvageCapitaine BreehnUn double anniversaireLa RuptureLes Indicateurs de rêvesLe Secret de BalanceLa Maison de la terreur

Saison 2 

L'InterroLe paradis des aires de jeuxSauce Piquante prend son envolLe Vent de la libertéBaptême de l'airVoyage au-delà du cosmiqueLa Fête médiévaleVoyage dans le tempsUn samedi à l'écoleIls sont parmi nousOu est JimmyChasse à la glasseLe Fils du patronLe Clou dans la soucheLa Prophétie du FestinClarence Wendle et l'Œil de CooganLe RemakeLe Jeu concoursSumo le skaterAmitié à distanceLa RemplaçanteLe Volcan de rireUn peu de solitudeLe Secret de JeffLa Course à l'espaceParents en herbeBucky et le loupLes Vers de compostLa Dent du DinoL'AnniversaireL'Arbre de l'amitiéLa Chasse aux emblèmesClorisJour de pêcheLe Sac à dos de BelsonLe MotelLe Boulet de NoëlLe Héros de la pizza

Saison 3 

Sumo part à l'OuestLe Saint-ValentinClarence PrésidentLe Concert de RockClarence, le fantômeJeffery WendleClarence dans la tempêteDingus et San-ServoBye-bye, Baker !Soudés par l'inondationLa sortie piscineLe grand matchLe trésor mauditMaman KaratékaClarence aime ShoopyGrand reporterLe marathon de ChadL'Agent revêcheGilben est différentClarence le mec coolAttends-moi dans la voitureChat perduIl faut sauver l'élève LaurenLe Jour des ParisLe trocA Nightmare on Aberdale Street: Balance's RevengeChadsgivingA Sumoful MindAnimal DayThe TunnelTalent ShowRC CarDog King ClarenceTrampolineClarence the MovieBelson Gets a GirlfriendBrain TVEtiquette ClarenceVideo StoreAnywhere But Sumo