FANDOM

La victoire de Jeff Galerie Transcription

La victoire de Jeff est le vingt-neuvième épisode de la Saison 1 de Clarence et le vingt-neuvième épisode au total.

SynopsisModifier

Clarence est appelé pour aider Jeff à surmonter sa peur de perdre un concours de cuisine.

Résumé completModifier

Clarence rencontre les deux mamans de Jeff et apprend d'elles que Jeff tente de participer au concours culinaire annuel, mais avant que le jury ne commence à juger chaque année, Jeff a peur que son plat ne soit pas assez parfait et le jette. Après avoir parlé avec les mamans de Jeff et connaissant le problème, Clarence trouve Jeff caché sous un fort d'oreiller dans sa chambre avec le plat qu'il a préparé. Armé d'un mégaphone, Clarence tente de faire sortir Jeff, mais lorsque Clarence mentionne le concours de cuisine, Jeff panique et jette son plat par terre. Clarence essaie alors d'apprendre à Jeff à s'amuser tout en cuisinant au lieu de "le traiter comme un devoir".

Ils préparent enfin un plat pour le concours de cuisine, mais Jeff panique avant de partir et tente de se cacher. Après avoir été trouvé par sa mère, Clarence traîne Jeff au concours de cuisine. Au concours de cuisine, Jeff parle de ses concurrents à Clarence, mais Clarence le laisse tomber en déclarant que leurs gentilles vieilles dames sont tout simplement adorables. Jeff remercie Clarence de l'avoir amené aussi loin et va parler à ses parents. Pendant que Jeff est parti, Clarence entre dans le plat de Jeff dans la cuisine et y goûte, réalisant que c'est absolument horrible. Clarence fait face à un dilemme : faut-il changer l'insigne d'identification de Jeff avec une autre personne ou le laisser tel quel ? La conscience de Clarence, qui se trouve être un poisson bleu, dit à Clarence de ne pas les changer, tandis que l'autre côté de Clarence, qui est un cheval d'or, dit à Clarence de le faire.

Dans l'esprit du moment, Clarence renverse les badges nominatifs et décide de ne pas aller jusqu'au bout, mais place les badges nominatifs dans la mauvaise fente. Jeff gagne le concours et ne réalise pas ce que Clarence a fait. Pendant que Jeff fait sa danse de la victoire, Clarence, qui est inconscient de ce qu'il a fait, est remercié par les parents de Jeff qui déclarent qu'ils ne seraient normalement pas d'accord avec la tricherie, ce qui amène Clarence à réaliser ce qui est arrivé. Il court le dire à Jeff, mais il est tenu en place par la mère de Jeff. Ainsi, laissant Jeff célébrer sans le savoir sa fausse victoire.

PersonnagesModifier

PrincipauxModifier

MineursModifier

CuriositésModifier

  • La voix de Clarence a été chantée par le YouTuber Nick Pitera.
  • C'est le troisième épisode de la série avec le nom de Jeff dans le titre. Le premier étant Le nouveau jouet de Jeff et le second étant Un élève moyen.

Connexion des personnagesModifier

  • Ce sont les premières apparitions des mères de Jeff.
  • Dans le discours de Clarence à table, Jeff brise le quatrième mur en demandant d'où venait la musique.
  • La musique vient probablement de Sumo.

Connexion des épisodesModifier

  • C'est le dernier épisode de 2014.
  • Le dessin du cactus pétant pourrait être une référence à l'épisode Le vent de la liberté.

GalerieModifier

LesNuages
La galerie pour La victoire de Jeff peut être trouvée ici.

TranscriptionModifier

La transcription de La victoire de Jeff se trouve ici.

VidéosModifier

NavigationModifier