FANDOM

La journée de folie de Clarence est un jeu en ligne de Clarence. Il est disponible sur le site Web du Cartoon Network.

HistoireModifier

Clarence a décidé de s'éclater come jamais aujourd-hui ! Parviendras-tu à tenir la cadence?

DescriptionModifier

L'objectif de ce jeu est de compléter plusieurs mini-jeux afin d'obtenir un meilleur score. Les mini-jeux le sont : Frappe, où vous devez casser une piñata ; Danse, où vous devez cliquer à un moment précis pour que Jeff et Sumo dansent ; Défends, où vous devez arrêter les buts ; Trouve, où vous devez regarder dans une piscine de balles et trouver le visage de Clarence ; Arrose, où vous devez mouiller Jeff et Sumo ; Renverse tout, où il faut lancer des choses avec une pastèque ; Grimpe, où il faut grimper au fort de l'arbre de Clarence ; Récupére, qui a deux versions, la première consiste à mettre deux billes dans un seau et la seconde à attraper des lucioles ; et Fais glisser, où il faut tirer un singe et atteindre la croix.

Si vous perdez trois fois dans l'un des mini-jeux, un écran avec votre score s'affichera et le jeu recommencera.

PersonnagesModifier

CuriositésModifier

GalerieModifier

LesNuages
La galerie pour La journée de folie de Clarence peut être trouvée ici.