FANDOM

La course au cochon Galerie Transcription

La course au cochon est le épisode 38 de la Saison 1 de Clarence et le épisode 38 au total.

SynopsisModifier

Tous les ans, à Aberdale, il y a une course au cochon durant laquelle les participants poursuivent une truie nommée Caramel, espérant l'attraper en premier pour remporter un prix. Mais cette année, Clarence a décidé de voler au secours de Caramel en prenant sa place lors de la course...

Résumé completModifier

L'épisode commence avec un groupe de personnes poursuivant Clarence. Après qu'une bûche tombe d'une falaise, Clarence s'envole, et là, la scène s'arrête et montre Buckey O'Neill assis sur sa chaise près de la cheminée. Buckey O'Neill décide de raconter l'histoire de la façon dont Clarence s'est retrouvé dans tous ces problèmes dès le début, alors l'histoire commence dans la cabane où Clarence crie pour Caramel le cochon qui est poursuivi chaque année au Greased Pig Chase. Sumo et Jeff essaient de le calmer, et Jeff présume que les cochons n'ont aucun sentiment, ce qui fait pleurer Clarence encore plus. Clarence et Sumo essaient de trouver une solution, puis Jeff suggère de s'habiller en cochon et de se faire chasser au lieu de Caramel. Clarence et Sumo pensent que c'est une bonne idée, et avant que Jeff puisse finir de leur dire que c'était juste une blague, les deux ont déjà épuisé la cabane pour se préparer.

Clarence, Sumo et Jeff entrent dans une grange où Caramel le cochon dort dans un chariot. Clarence et Sumo ouvrent le chariot et cherchent beaucoup de choses pour faire sortir Caramel. Après quelques tentatives infructueuses, Sumo entre dans la charrette et Caramel saute et se cogne la tête sur un tonneau, battant son inconscient. Quelques instants plus tard, Clarence et Sumo empêchent Caramel de dormir. Jeff craint qu'elle ne retourne à la grange quand il se réveillera, alors il suggère de cacher sa place où elle sera mise jusqu'à ce que la course soit terminée. À la cabane dans l'arbre, Clarence et Sumo tirent Caramel jusqu'à Jeff avec une corde, mais ils lâchent prise et s'en vont au mauvais moment, faisant tomber Caramel sur Jeff. Plus tard, Sumo frotte de la graisse sur Clarence et lui donne un chapeau avec des oreilles de porc, puis lui donne une queue en forme de boucle comme touche finale. Clarence entre dans le chariot de Caramel et quitte Sumo.

Ce soir-là, alors que Clarence est dans le chariot, deux gars nommés Cooter et Seabass regardent à l'intérieur et voient Clarence, qu'ils pensent être Caramel, et disent que ce sera plus facile à attraper que jamais à cause de sa taille. À la cabane dans les arbres, Caramel est toujours au sommet de Jeff, le rendant incapable de dormir, et Buckey O'Neill en rit, puis revient à l'histoire. Le lendemain, la chasse au cochon graissé annuelle commence, et Donna-Joe Judley souhaite la bienvenue à tous. Pendant que Sumo se prépare, Cooter et Seabass lui parlent de la façon dont ils vont attraper le cochon. Donna-Joe dit à un garçon nommé Randall de graisser le cochon, qui est en fait Clarence. Quand tout le monde s'aligne pour commencer la course, Cooter renverse Sumo, mais Sumo se lève rapidement et commence à courir. Clarence est libéré du chariot et voit tout le monde courir vers lui, alors il s'enfuit. Tout le monde essaie d'attraper Clarence, mais il réussit à les éviter, puis tout le monde l'entoure, et Clarence saute hors du milieu. Lorsqu'il n'a nulle part où courir, il saute par-dessus la clôture et Donna-Joe permet à tout le monde de continuer à le chasser de l'enclos. Jeff regarde la course avec ses jumelles et dit à Caramel qu'elle a de la chance que ce ne soit pas elle qui soit pourchassée, puis soudainement, Caramel saute hors de la cabane et Jeff la saisit par la corde, faisant casser le mur.

Pendant ce temps, tout le monde continue à chasser Clarence dans les bois. Quand Clarence se tient debout sur le dessus d'un tronc, il tombe à travers celui-ci, et voit un Sumo épuisé sortir par un trou dans le tronc. Sumo commence à appeler Clarence, et Clarence lui fait savoir qu'il est dans un journal. À ce moment-là, Seabass et Cooter se pointent et trouvent Clarence. Les deux vont à l'intérieur de la bûche, et Clarence essaie d'expliquer que c'est juste un malentendu, et Seabass pense qu'il a trouvé un cochon qui parle, alors ils continuent à essayer de l'attraper. Quand Sumo entre dans le registre pour aider Clarence, le registre commence à rouler et tombe de la falaise, causant Clarence à voler, (tout comme au début de l'épisode), et atterrir dans une flaque. L'eau enlève la graisse, ce qui fait que tout le monde se rend compte que le cochon était Clarence tout le temps, et ils commencent à demander le vrai Caramel. A ce moment, Burrosette est montré en train de courir avec Jeff derrière lui, et tout le monde commence à la pourchasser. À la porcherie, Donna-Joe s'ennuie à manger un bonbon. Soudain, tous les concurrents reviennent en poursuivant Caramel. Donna-Joe annonce le gagnant, Jeff. Tout le monde se fâche parce que c'est Caramel qui a capturé Jeff. Un homme lance un tonneau sur le prix, et tout le monde devient fou. C'est le chaos, alors Clarence décide que lui, Jeff, Sumo et Caramel doivent partir. Le chaos s'aggrave et Buckey O'Neill arrête de raconter l'histoire et dit à Damien qu'ils ne peuvent rien montrer aux enfants, mettant fin à l'épisode.

PersonnagesModifier

PrincipauxModifier

SecondairesModifier

MineursModifier

CuriositésModifier

  • Demian a été mentionné dans cet épisode, mais a été coupé par Buckey lui-même.
    • Cependant, on ne sait pas s'il s'agit de Demian, qui ressemblait à l'ex de Mary, ou de ceux que Nature Kate avait ou avait déjà fréquentés.

ErreursModifier

  • La langue de Jeff devient blanche quand sa tête tourne.

GalerieModifier

LesNuages
La galerie pour La course au cochon peut être trouvée ici.

TranscriptionModifier

La transcription de La course au cochon se trouve ici.

VidéosModifier

NavigationModifier