FANDOM

La Soirée pyjama est le seizième épisode de la saison 1.

SynopsisModifier

Clarence assiste à une soirée pyjama entre filles, laissant Jeff et Sumo en désaccord.

Résumé completModifier

L'épisode commence avec Kimby, Courtlin et Malessica qui parlent d'une soirée pyjama qu'ils vont avoir. Kimby allait inviter Darlie, mais Darlie vomit dans un gymnase et rentra tôt chez elle. Jeff faisait son travail quand Clarence le distrayait en lui mettant des crayons dans la bouche et en écrivant avec eux. Il finit par tomber de son siège et prétend qu'il est un «crayon morse». Tous les enfants de la classe rient jusqu'à ce que Mme Baker le place sur un bureau au premier rang. Il trouve une invitation pour Darlie sur son bureau et pense qu'il a été invité.

À la fin du cours, les filles parlaient de ce qu'elles apportaient à la soirée pyjama. Clarence saute dedans, mettant des vers gommeux dans son nez et jouant Malessica. Courtlin demande si Kimby a invité Clarence et avant qu'elle ne puisse répondre, Clarence leur a fait un gros câlin. Pendant le déjeuner, Jeff et Sumo parlaient de ce qu'ils allaient faire ce soir. Ils ne savaient pas quoi faire et ont demandé à Clarence. Clarence dit qu'il ne peut pas y aller parce qu'il va à la soirée pyjama de Kimby. Jeff dit qu'il ne le pense pas, Clarence va quand même.

Plus tard, Clarence se rend à la maison de Kimby couverte de vers de gélatine. Pendant que Kimby promenait Clarence dans sa chambre, Clarence dit qu'il s'amuserait avec n'importe qui. À sa grande surprise et à son horreur, il se rend compte que ce qu'il pensait être une nuit de sommeil était en réalité une soirée pyjama et que Kimby, Courtlin et Malessica s'amusaient à jouer avec des poupées.

De retour à la maison de Jeff, Jeff dessinait des cercles en spirale et Sumo jouait avec les jouets en peluche de dinosaure de Jeff, les lançant vers le mur avec une chaise pouf. Les deux finissent par s'ennuyer parce que Clarence n'est pas là. Clarence devient nerveux et va à la salle de bain pour reconsidérer. Il essaie de jouer avec les filles mais les rend mal à l'aise. Jeff et Sumo jouent à un jeu de société. Alors que la Sumo s'évanouit, Jeff essaie de dire que c'est son tour, mais Sumo explose de malaise. Jeff suggère que l'un d'entre eux agit comme Clarence, mais cela ne marche pas pour l'un ou l'autre. Clarence mangeait des biscuits pendant que Kimby, Courtlin et Malessica jouaient à un jeu d'amour d'orgiami. Soudainement, Clarence remarque Malessica et comment elle a été déçue que Jeff ne l'aime pas du jeu. Il lui dit que Jeff était son meilleur ami et qu'il pourrait l'emmener avec Jeff, même si elle ne le voulait pas. Kimby et Courtlin, d'un autre côté, étaient excités pour cela.

Le téléphone sonne chez Jeff et Malessica a trop peur pour répondre. Clarence a ensuite prétendu être Maleissca et a déclaré que Jeff était un gentil gentil. Jeff et Sumo parlent de l'appel après cela. Courtlin demande comment Clarence demande-t-il comme il est. Clarence montre avec joie à Kimby et Malessica comment s'amuser "à la manière de Clarence". Jeff essaie de rappeler Malessica, mais Sumo l'a arrêté. Jeff essaie de convaincre Sumo de le laisser appeler en disant que Clarence serait d'accord, mais Sumo dit que Clarence n'était pas là et qu'il était à la soirée pyjama. Lui et Jeff commencent à se moquer de Clarence parce qu'il faisait des "choses girly". Jeff frappe alors Sumo avec un oreiller pour jouer une activité typique de soirée pyjama fille, le faisant rire.

Clarence et les filles s'amusaient encore, faisant diverses activités "à la manière de Clarence". Plus tard, ils s'arrêtèrent sur le trottoir et mangèrent des vers gommeux partagés par Clarence. Ils parlaient tous du plaisir qu'ils avaient, mais Malessica se sentait mal d'avoir eu l'occasion de dire à Jeff ce qu'elle ressentait pour lui. Clarence a ensuite prononcé un discours sur la façon dont Malessica devrait toujours le dire à Jeff. Il a commencé bien, mais est finalement devenu bizarre et inexact. Toutefois. ça inspire Malessica et elle, Clarence et les filles sont allées chez Jeff pour le lui dire.

Ironiquement, Jeff et Sumo ont fini par faire les "choses girly" qu'ils pensaient être étranges. Au moment où Clarence et les filles viennent, Jeff et Sumo dansent sur une chanson. Kimby suggère qu'ils devraient retourner chez elle et se jeter des bâtons l'un sur l'autre. Tout le monde était d'accord, amenant Malessica à perdre ses sentiments pour Jeff. Clarence a décidé de retourner avec Jeff et Sumo. Tous les deux étaient heureux qu'il soit de retour et Jeff demande si Malessica a parlé de lui. Clarence, cependant, lui a dit qu'il y avait plein de filles pour lui et il était un gentil gentil. Ces mots de Clarence viennent immédiatement à l'esprit de Jeff alors qu'il se rend compte que Clarence est au téléphone. La scène change en scène noire alors que Jeff crie de dégoût.

MultimédiasModifier

Vidéos PromosModifier