FANDOM

La Première Fois est le vingt-quatrième épisode de la saison 1.

SynopsisModifier

Clarence, Sumo et Jeff essaient de raconter le jour où ils se sont tous rencontrés.

Résumé completModifier

L'épisode commence exactement 78 ans et demi à l'avenir avec Jeff et Sumo se disputent sur la façon dont ils se sont rencontrés dans une maison de retraite.

Sumo fait valoir qu'ils se sont rencontrés à un endroit appelé Rough Raiders Chicken, mais Jeff lui dit que ce n'était pas le cas et qu'il s'appelait Rough Riders Chicken. Clarence les arrête alors et les assure qu'il savait comment ils se sont rencontrés.

Il commence alors à mémoriser pendant que les déménageurs transportent l'aquarium de Sumo. Pendant la séquence de reminiscence de Clarence, les événements précédents du pilote sont flashback mais avec un montage musical de Clarence et Sumo enseignant à Jeff comment jouer avec Mystery Pinata de Clarence.

Après le retour en arrière, Jeff et Sumo sont en désaccord avec l'idée de Clarence et Clarence explique que leurs banques de mémoire sont probablement floues. Clarence se lève alors et fait un jogging pendant que Larry finit d'écrire tout ce qui s'est passé.

La maison de retraite fait un zoom arrière pour montrer que c'était sur un vaisseau spatial avec divers camarades de classe de Clarence maintenant âgés comme les garçons. Les épisodes se terminent avec Clarence jogging sur un tapis roulant faisant des pitreries diverses, seulement pour être tombé de ses jambes robotiques et pris au piège sur le tapis roulant, crier pour que quelqu'un "le fasse partir de cette chose folle".

PersonnagesModifier

PrincipauxModifier

MineursModifier

ChansonsModifier

CuriositésModifier

  • Il est très possible que la fin ne soit qu'un fantasme dans la tête de Clarence, car Larry semble avoir à peu près le même âge qu'avant, malgré que cet épisode ait lieu plusieurs années plus tard.
  • Dans l'effrayante rêverie de Jeff pendant "Un élève moyen", les voix de Clarence et Jeff sont très similaires à ce qu'elles sont dans le présent. Cependant, dans cet épisode, leurs voix sont beaucoup plus faibles et plus rauques, surtout celles de Clarence.
  • Les camarades de classe de Clarence âgés suivants qui sont vus au cours de cet épisode, y compris Jeff et Sumo:
    • Belson (statue vue de l'avant de la maison de retraite)
    • Percy
    • Gilben
    • Chelsea
    • Blaide
  • Bien que cet épisode traite de Pilot, dans cet épisode, Jeff dit qu'il n'a jamais joué de pinata, même si dans "Pilot", Jeff dit qu'il adore les pinatas et veut le faire.

Épisode ConnexionModifier

  • L'épisode était le même que celui du pilote. Toutefois, Mme Bernstein est présente, il est donc possible que Mme Bernstein soit une sœur ou une parente de Mme Baker et que la voix de Jason Marsden du pilote soit réutilisée.

Continuité avec d'autres sériesModifier

  • Le logo des Cartoon Network Studios 2001-2012 est visible sur la carte de titre.
  • Le concept de l'épisode est similaire à celui d'une autre émission de Cartoon Network, Regular Show, que leur épisode pilote a ensuite réutilisé comme épisode de la saison 2 et intitulé "First Day".

Connexion des personnagesModifier

  • Tous les garçons (comme des vieillards) dans le fantasme ont des jambes artificielles robotisées, une référence au rêve effrayant de Jeff dans "Un élève moyen".

  • La fin de l'épisode parodie le dessin animé de Hanna-Barbera, Les Jetsons.
  • La musique du titre d'ouverture ressemble à The Safety Dance (faite par Men without Hats).

Carte de titreModifier

Vous pouvez voir quelques cassettes et les mots "Pilot Expansion" (La Première Fois).

GalerieModifier

LesNuages
La galerie pour La Première Fois peut être trouvée ici.

TranscriptionModifier

La transcription de La Première Fois se trouve ici.

MultimédiasModifier

Vidéos PromosModifier