FANDOM

L'école du poulet Galerie Transcription
Rough Riders Elementary 00007
L'école du poulet

Rough Riders Elementary

L'école du poulet est le vingt-sixième épisode de la saison 1.

SynopsisModifier

L'école de Clarence obtient un parrainage d'entreprise, mais quand il se sent comme une prise de contrôle, Clarence veut résister à "l'homme".

Résumé completModifier

Lundi, Clarence mange son poulet Rough Riders à l'heure du déjeuner. Il essaie la nouvelle sauce Rough Riders, mais il la trouve dégoûtante. Quand Jeff et Sumo essayent la sauce, ils la trouvent délicieuse. En classe, Clarence présente son rapport, mais Mme Baker lui dit qu'il est à court de temps parce qu'elle doit aller à une réunion. Clarence fait alors semblant d'aller aux toilettes pour se faufiler dans la salle. Quand il a jeté un coup d'œil à la réunion, les employés de Rough Riders ont visionné une vidéo sur le fait que le district scolaire a décidé de se lancer en affaires avec Rough Riders Chicken, au grand intérêt de Clarence.

Plus tard dans la semaine, mardi, Clarence dit à Jeff et à Sumo ce que Rough Riders va faire avec l'école. le plus important, servir Rough Riders poulet dans la cafétéria et réparer la bibliothèque. Jeff déclare qu'il a un mauvais pressentiment à propos de tout le plan, mais il a décidé de l'ignorer.

Mercredi, la bibliothèque Rough Riders est ouverte à tous les enfants pour obtenir des livres Rough Riders et du poulet pour le déjeuner avec la sauce Rough Riders. Dans la classe Rough Riders, Clarence demande à Jeff pourquoi la classe de mathématiques n'a pas commencé. Jeff dit qu'il a oublié, ce qui est très différent de lui, et dit à Clarence qu'il a presque un carnet de coupons complet et quand Jeff voit qu'il a renversé de la sauce sur son carnet de coupons, il le lèche, ce qui est très différent de lui.

Jeudi, Aberdale Elementary est changé en Rough Riders Elementary. Tout le monde est hypnotisé à l'exclusion de Clarence. Lorsque Clarence demande à Jeff pourquoi le plan commence à ressembler à une prise de contrôle, Jeff répond d'une voix hypnotisée: «Non-sens, Clarence, vous commencez à avoir l'air de ne pas croire en 'Team Rough Riders'.

Vendredi, la cafétéria était devenue un restaurant Rough Riders. Clarence est venu en découvrant que des gens au hasard avaient été hypnotisés aussi. Il va dans le couloir aussi trouver des gens hypnotisés, de la sauce partout et des affiches. Il préfigure alors, révélant que la sauce doit avoir hypnotisé tout le monde, alors il essaie d'arrêter Joshua.

Dans la pièce, Josué donne à Sumo un calice rempli de sauce, jusqu'à ce que Clarence entre dans la pièce. Il monte sur une petite plate-forme avec des roues et se lance Joshua, renversant le calice, frappant Sumo, et frappant les bougies au-dessus de faire un feu. Joshua tombe dans le feu, le faisant devenir un demi-humain, moitié poulet. Sumo et Clarence sortent de la pièce, et les héros de Clarence, Nature Kate, Keith Mack, Rake Backburn et Don Delaio viennent faire exploser l'école Rough Riders Elementary.

En classe, Clarence explique à la classe pourquoi le poulet Rough Riders est sa nourriture préférée et les étudiants applaudissent, révélant que l'intrigue entière de l'épisode était en réalité le rapport de Clarence.

PersonnagesModifier

PrincipauxModifier

MineursModifier

CuriositésModifier

  • Il a été incorrectement étiqueté comme le 30ème épisode à l'air.

Connexion de caractèresModifier

  • Le nom de Sumo se révèle être "Ryan" dans cet épisode, mais seulement dans la séquence de l'histoire de Clarence, donc c'est discutable.

Connexion d'épisodeModifier

Mardi, quand Jeff a ouvert son casier, beaucoup de choses peuvent être vues. Un tableau des abeilles vision de "Le Masque de boue", une corne de "Pouet" et un livre Tonya the Tapir de "Un élève moyen".

  • Le culte à la fin de l'épisode est une référence à la secte dans le film de 1999 Stanley Kubrick "Eyes Wide Shut".
  • La scène avec M. Reese dans un costume de poulet est une parodie d'une scène de "The Shining".
  • Le projet présenté par Chelsea est une référence à la catastrophe de Hindenburg, en raison de son costume.

GalerieModifier

Rough Riders Elementary 00048
La galerie pour L'école du poulet peut être trouvée ici.

TranscriptionModifier

La transcription de L'école du poulet se trouve ici.

MultimédiasModifier

Vidéos PromosModifier

NavigationModifier