Wiki Clarence
Advertisement

L'école d'Aberdale est l'école principale de Clarence, située à Aberdale. C'est là que Clarence et ses amis sont présents.

Apparence[]

L'école est située dans une zone herbeuse et devant les montagnes, il n'y a pas grand-chose autour de l'école. Il y a une route qui finit par entourer le drapeau américain et qui est utilisée pour aller et revenir. L'école n'a qu'un étage, des murs jaune pâle, beaucoup de fenêtres et un toit bleu. Certaines salles et salles sont bien connues. Mme Baker, qui est la plus vue dans la série, et qui s'adresse à la classe de quatrième année. La salle de classe de Mme Shoop, qui est axée sur un apprentissage beaucoup plus fondamental, probablement pour les plus jeunes enfants. La chambre de M. Reese, qui est la salle de détention, avec une triste teinte grise. La salle des professeurs, qui est l'endroit où les professeurs se réunissent pour discuter.

Il y a aussi la cafétéria, qui est très spacieuse et dispose de nombreuses tables rondes. Il est fréquenté par une vieille dame qui sert toujours la même nourriture. Derrière la cafétéria se trouve l'aire de jeux, où les enfants sortent pour la récréation, et qui contient les jeux typiques d'une aire de jeux.

Élèves[]

Élèves qui ont quitté[]

Personnel de l'école[]

  • Mme Baker
  • Mme Julep
  • Mme Shoop
  • M. Reese
  • M. Jones
  • Directeur de l'école Aberdale

Précédent[]

  • Millie Shoop

Curiosités[]

  • Il est révélé dans Qui est Jimmy ?, que L'école d'Aberdale de l'ouest est l'école rivale de l'école de Aberdale.
  • Dans Soudés par l'inondation, Jeff a souligné que la salle de gymnastique de l'école se trouve près de l'étage le plus bas où elle est susceptible d'être inondée.
Advertisement