FANDOM

Jeff Randell Galerie

Jeff Randell est l'un des personnages principaux de Clarence. Un enfant intelligent, phobique et perfectionniste qui agit comme un adulte.

ApparenceModifier

Jeff est très mince, a une grosse tête carrée, ce qui rend difficile pour lui de porter des vêtements ou un accessoire pour le cou comme une médaille dans certains pots. Il a la peau de pêche, un petit nez, des cheveux bruns parfaitement peignés et des oreilles qui ne sont pas visibles en raison de la forme de sa tête. Il porte une chemise bleue à manches courtes, un short brun, de longues chaussettes blanches et des sandales noires à velcro.

PersonnalitéModifier

Intelligent, pragmatique et perspicace, Jeff est de loin le plus moralement incliné du trio et fait de son mieux pour empêcher Clarence de prendre une mauvaise route ou de faire quoi que ce soit de stupide. Le trait le plus connu de Jeff est qu'il a une tête cubique qui représente sa personnalité "carrée". C'est un fervent amateur de jeux télévisés et il aime jouer avec eux.

Apparitions d'épisodeModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Relations avec les personnagesModifier

  • Clarence - Clarence est le meilleur ami de Jeff. Dans la plupart des cas, ils passent un bon moment ensemble, mais parfois le moment est difficile à cause des excentricités de Jeff, comme on le voit dans Le Palais du Rire où Jeff attaque Clarence pour avoir touché ses frites. Jeff et Clarence peuvent s'amuser, mais Jeff essaiera toujours de superviser Clarence pour qu'il ne fasse rien de stupide.
  • Sumo - Sumo, dans certains cas, est le meilleur ami d'un autre Jeff qui traîne avec Clarence. Cependant, à de nombreuses reprises, ils se disputent ou même se battent physiquement, jusqu'à ce qu'il vienne un moment, dans La rupture, où ils décident de cesser d'être amis. Cependant, ils ont tous les deux réalisé qu'ils ne pouvaient pas supporter de ne pas être amis. Jeff est parfois effrayé par le comportement anxieux et hyperactif de Sumo. Quand Clarence n'est pas là, ils peuvent devenir fous et s'entendre encore mieux.
  • Breehn - Breehn est un autre meilleur ami de Jeff. Ils se ressemblent beaucoup, et c'est probablement pour cela qu'ils s'entendent bien. Toutefois, il était en colère contre lui dans Capitaine Breehn pour avoir perdu dans un jeu, mais alors il a dû le sauver et ils sont devenus les meilleurs amis. Jeff, à part cette occasion, ne semble jamais se fâcher contre Breehn, contrairement à Clarence et Sumo.

CuriositésModifier

  • Il est basé sur Jeff Rowe.
    • De plus, son apparence pourrait être basée sur celle du garçon du court-métrage de Rowe, "1995".
  • Jeff est semblable à Double D de la fin des années 90 à la fin des années 2000 à l'émission du CN Ed, Edd et Eddy, car ils ont tous deux les mêmes personnalités et phobies.
    • La personnalité de Jeff est également similaire à celle de Sid et Curly de la série Nickelodeon Hey Arnold ! avec Menlo de Recess.
  • Son nom complet est Jeffrey, mais il s'appelle "Jeff" en abrégé.
  • Dans La soirée pyjama il est révélé que Jeff avait le béguin pour Malessica, jusqu'à ce qu'elle s'effondre parce qu'elle ne sait même plus si elle l'aime.
  • Le nom de famille de Jeff est Randell, comme on peut le voir sur l'autocollant de livraison sur la boîte au début de l'épisode Le nouveau jouet de Jeff.
  • Il avait 23 copains étoiles dans La course aux millions mais en a actuellement 18 après que Gilben en ait mangé quelques-uns.
  • Dans Le masque de boue, il est révélé que Jeff a une mauvaise vision lorsqu'il couvre son œil droit et que sa vision sur l'autre œil est floue.
  • Il était originaire de l'école primaire Lincoln.
  • Il a un sac à dos gris comme dans La course aux millions.
  • Il a un téléphone gris comme on peut le voir dans Clarence nature.
  • Son numéro de téléphone est le 555-0101 tel que vu dans La soirée pyjama et dans Voyage au-delà du cosmique par carte.
  • Dans Un élève moyen, il est révélé qu'il est en 4ème année, donc y compris ses camarades de classe.
  • Jeff a fixé ses cheveux avec de la colle une fois, comme dans La victoire de Jeff.
  • Jeff est le seul personnage connu de l'émission à avoir deux mères.
  • Dans le court Beauford T. Pusser, il est démontré que Jeff est allergique aux chats ou aux poils de chat.
  • On ne sait pas si Jeff peut avoir des prothèses dentaires, puisqu'il s'est cassé les dents dans l'épisode Le nouveau jouet de Jeff.
  • Dans Le secret de Jeff, il a été reconnecté pour être un Polydactyle, car il a maintenant 6 orteils. Ce retcon a été largement critiqué par les fans de l'émission et a été accusé d'être une caractéristique volée car cela provient du trait du personnage de Souvenirs de Gravity Falls, Ford Pines, qui a six doigts sur ses deux mains.

GalerieModifier

Fun Dungeon Face Off 00022
La galerie pour Jeff Randell peut être trouvée ici.

NavigationModifier