FANDOM

Frères de Sumo Galerie

Les frères de Sumo sont des personnages mineurs de Clarence. Ce sont les autres frères et sœurs de Sumo (peut-être plus jeunes).

ApparenceModifier

Ils ont tous la peau de pêche. Le premier sur la photo a les cheveux bruns courts, une chemise orange, un pantalon violet et des chaussures lavande. La seconde a les cheveux blonds, rasés dans certaines parties, une chemise de chaux, un short brun et des chaussures rouges. La troisième a de petits cheveux, une couleur brun foncé, une chemise sans manches bleu grisâtre, un pantalon bleu marine et des chaussures blanches. La chambre a des cheveux sur les côtés, une chemise vert foncé, un pantalon vert et des chaussures bleues. La cinquième a de longs cheveux blonds, une chemise bourgogne, un pantalon vert amer et des chaussures brunes. La sixième a les cheveux blonds, une chemise grise, un short vert et des chaussures gris-bleu. Le septième a les cheveux bruns, une chemise violette, un short bleu et des chaussures brunes. Le huitième a soulevé les cheveux blonds, une chemise rouge, un short violet et des chaussures blanches.

PersonnalitéModifier

Ils sont constamment vus ensemble et en train de s'amuser. Ils sont aussi fous que Sumo.

Apparitions d'épisodesModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

CuriositésModifier

  • Certains d'entre eux dorment dans le même lit que Sumo.

GalerieModifier

LesNuages
La galerie pour Frères de Sumo peut être trouvée ici.

NavigationModifier