FANDOM

EJ Randell Galerie

Eleanor Josephine "EJ" Randell est un personnage mineur de Clarence. C'est la femme de Sue et donc une des mères de Jeff.

ApparenceModifier

EJ est une femme grande et forte. Comme Jeff, il a la peau claire, la tête carrée, les cheveux bruns et les oreilles couvertes de cheveux. EJ porte une chemise blanche sous une veste rouge clair avec des boutons, un jean bleu et des bottes marron.

PersonnalitéModifier

EJ pourrait être l'homologue de Sue. Elle est plus bouleversée et n'a pas beaucoup de patience, elle a tendance à être directe et à réagir de façon agressive. Cependant, on l'a vue pratiquer les coutumes spirituelles de sa femme avec elle.

Apparitions d'épisodesModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

CuriositésModifier

  • Elle semble être une mère au foyer. Jeff a même dit dans La chasse au billet : "On pourrait demander à ma mère de faire une casserole. Elle n'a que du temps libre."
  • Elle laisse une note sur le sac à lunch de Jeff dans l'épisode Un élève moyen, mais il jette son lunch et le remplace par une pomme.
  • Il est révélé dans Cheminée, que EJ avec Sue ne laisse pas Jeff avoir un chien. Il se peut que l'un d'eux soit allergique aux chiens.
  • Dans Le remake, il est révélé qu'elle était dans un cours de cinéma quand elle était à l'université.
  • Son nom complet est révélé comme Eleanor Joséphine dans Cloris.

GalerieModifier

LesNuages
La galerie pour EJ Randell peut être trouvée ici.

NavigationModifier