FANDOM

Dustin Conway Galerie

Dustin Conway est un personnage mineur de Clarence.

ApparenceModifier

Dans le premier épisode, sa peau était plus pâle, ses cheveux plus clairs et il avait une chemise cyan.

Dans le reste des épisodes, il a la peau rose, les cheveux courts orange, de grandes oreilles et un petit nez. Il porte un T-shirt jaune, un pantalon brodé et des chaussures blanches.

PersonnalitéModifier

Il aime s'amuser. Il aime les jeux vidéo, le football et la guerre des pommes de pin. Il aime passer du temps avec Belson, Nathan et Percy. Toujours avec Nathan, c'est un autre des enfants qui collectionne les cartes de Tappy Cards. Il est joyeux, un peu espiègle mais avec un bon cœur.

Apparitions d'épisodesModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Relations avec les personnagesModifier

  • Nathan - Nathan est le meilleur ami de Dustin et ils aiment passer du temps ensemble. On les a vus jouer ensemble à des jeux vidéo et aussi à des jeux de cartes.
  • Belson - Belson est l'autre meilleur ami de Dustin. Cependant, Dustin ressemble plus à une escorte de Belson et ils n'ont pas l'air très heureux d'être ensemble. En plus, Dustin énerve Belson quand il rit.
  • Rita - Rita est la petite amie de Dustin. Comme Clarence l'a dit, ils ont eu une cour secrète et se sont embrassés dans la cour sans que personne ne les voie, parce que pour des raisons inconnues, ils ne veulent pas qu'on sache qu'ils sortent ensemble.

CuriositésModifier

  • Dans Une après-midis en bonne compagnies, il parlait beaucoup des filles, et même en avait l'air, même si c'est peut-être sa sur-articulation qui l'a fait parler comme ça.
  • Dans le jeu en ligne Clarence à la rescousse il est révélé que Dustin fait du karaté.
  • Dustin connaît le code secret d'un jeu dans Le marais de la pizza.
  • Il ressemble à Randall Weems de Recess.

GalerieModifier

Pretty Great Day with a Girl 00203
La galerie pour Dustin Conway peut être trouvée ici.

NavigationModifier