FANDOM

Dilliss Wendle Galerie

Dilliss Wendle est un personnage mineur de Clarence. C'est la mère de Mary et la grand-mère de Clarence.

ApparenceModifier

Dilliss a une forme très étrange, est court et gras, un peu courbé, avec les yeux non visibles. Ses cheveux sont gris et longs, avec une frange beige. Elle a des boucles d'oreilles blanches et des lèvres rouges. Elle porte une chemise rose, un pantalon noir et des chaussures bordeaux.

PersonalitéModifier

Dilliss est très bavarde et a tendance à contrôler tout le monde et à essayer d'aider, croyant qu'elle est utile. Elle est aussi très surprotectrice et s'inquiète très facilement.

Apparitions d'épisodesModifier

Saison 1Modifier

Saison 3Modifier

CuriositésModifier

  • Son nom est révélé dans Dilliss la tornado.
    • L'épisode met également en vedette son seul rôle majeur.
  • Un personnage connu sous le nom de "grand-mère de Clarence" apparaît également dans La salle d'attente, bien que la conception de cette grand-mère était très différente de celle de Dilliss dans Dilliss la tornado. Il y a beaucoup d'explications à cela, y compris le fait qu'elle soit une autre grand-mère de Clarence (probablement la mère de Damian), que Clarence ait oublié à quoi elle ressemblait, ou, comme c'était une séquence imaginaire, que la grand-mère ne devait pas lui ressembler.
  • Elle est sous-entendue être sénile.

GalerieModifier

LesNuages
La galerie pour Dilliss Wendle peut être trouvée ici.

NavigationModifier