FANDOM

Crade ou pas crade Galerie Transcription

Crade ou pas crade est le vingt-troisième épisode de la Saison 1 de Clarence et le vingt-troisième épisode au total.

SynopsisModifier

Chelsea, une fille de l'école envahit la cabane forestière des garçons de l'école, et ils doivent la dégoûter pour qu'elle parte.

Résumé completModifier

L'épisode commence dans la cabane où Julien, Sumo, Dustin et Emilio font la course aux homards, ce qui ne va pas très bien. Le homard de Sumo finit par gagner parce qu'il a mis sa pince devant les autres homards. Pendant la pause, les garçons préparent les homards pour la prochaine course. Dustin place une petite planche à roulettes sous son homard, mais Jeff le remarque et le disqualifie, puis Clarence arrive dans l'arbre avec Chelsea. Les autres garçons sont en état de choc et Jeff siffle parce que les filles ne sont pas autorisées. Clarence explique à Chelsea que leur cabane dans l'arbre est cool parce qu'il n'y a rien de trop grossier ou de trop effrayant pour y être, puis Sumo ajoute à cela en montrant à Chelsea où se trouve la porte si elle ne peut pas gérer les choses grossières. Chelsea leur dit qu'elle peut gérer des choses dégoûtantes, mais Sumo en doute, puis les garçons commencent à encourager Sumo. Clarence devient nerveux et emprunte le sifflet de Jeff pour annoncer un rassemblement d'urgence. Pendant que les garçons se parlent, Clarence soutient que ce n'est pas parce que Chelsea est une fille que cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être dans leur arbre, mais Sumo n'est pas d'accord, puis Sumo décide qu'ils devraient voir à quel point Chelsea peut prendre des choses grossières, et les autres garçons conviennent, sauf Clarence et Jeff aussi qui leur suggère de jouer des jeux, puis Chelsea interrompt pour leur dire qu'elle peut gérer tout ce qui lui paraît dégue, et Sumo doute encore.

Quelques instants plus tard, les garçons commencent à montrer à Chelsea beaucoup de choses différentes, mais Chelsea n'est pas dégoûtée par tout cela, puis Clarence montre à Chelsea son sac plein d'yeux de chat, mais il révèle ensuite que ce ne sont que des billes, et Chelsea lui dit que c'est cool. Jeff pense que tout le monde devrait arrêter de penser à des choses dégoûtantes et regarder des choses propres à la place, alors il leur montre une géode non fissurée, mais ensuite il laisse tomber accidentellement la géode et elle s'ouvre et dégage une odeur horrible. Clarence pense que Jeff devrait regarder la boue nauséabonde de la géode, mais Jeff est à l'extérieur de la cabane dans les arbres, vomissant. Sumo dit à Chelsea de le rejoindre, mais Chelsea n'est pas du tout dégoûtée. Clarence sent la bave et commence à raconter qu'il était ami avec une oie qui a pondu des œufs, et qu'il a vu l'oie dans la forêt tous les jours pendant 3 mois, puis soudainement, l'oie a disparu un jour et n'a laissé qu'un œuf près du nid, et quand il a pris l'œuf et lui a donné un petit coup, l'œuf a explosé et libéré un paquet de pâte verte dans sa bouche. Clarence dit à tout le monde qu'il vomissait à chaque fois qu'il y pensait, et les autres garçons sont dégoûtés alors que Chelsea ne l'est pas.

Sumo dit à Chelsea qu'il a des histoires si dégoûtantes qu'elles lui feront souhaiter qu'elle puisse effacer son cerveau, puis Chelsea dit que ses histoires sont si dégoûtantes qu'elles feront fondre le cerveau de Sumo, et c'est là que Clarence se dit qu'ils peuvent tous raconter des histoires dégoûtantes pour le plaisir, les autres en conviennent et Emilio commence par le début. Il raconte l'histoire de sa sœur qui a peur de tout et comment il a sauté du placard pour lui faire peur. La sœur d'Emilio crie et lui claque la porte du placard, ce qui frappe son pied et la fait crier encore plus. Emilio exagère en disant qu'il y avait du sang partout, ce qui donne la nausée à Jeff, mais Chelsea n'est pas dégoûtée, alors Clarence suggère que Sumo est le suivant, mais Sumo dit qu'il ne le sent pas en ce moment, puis il crache sur le sol comme une autre tentative pour dégouter Chelsea, mais ensuite Chelsea le fait aussi. Ensuite, Julien raconte comment il a été transporté à l'hôpital après s'être mordu le bras et que le médecin a dû utiliser une pince à épiler pour lui arracher un ver du bras. Les garçons encouragent Julien pour l'histoire, et Chelsea est d'accord que son histoire était plutôt dégoûtante, mais elle leur dit ensuite qu'elle a déjà vu des choses comme ça sur des vidéos Internet. Jeff est malheureux parce qu'il n'arrive pas à sortir cette image de sa tête, puis Clarence essaie de lui faire raconter une histoire grossière. Au début, Jeff ne sait pas s'il doit le dire, mais il le sait quand même. Jeff raconte comment le drain s'est refoulé pendant qu'il prenait une douche et il a essayé d'éviter que l'eau qui montait ne le touche, mais il n'a bientôt plus rien pu se tenir debout, ce qui l'a poussé à crier. Chelsea lui demande ce qui s'est passé ensuite, et Clarence continue l'histoire en disant que l'eau a inondé toute la maison et que tout le monde vomissait partout, mais Jeff lui dit que cela ne s'est pas produit. Tout le monde n'était pas amusé par l'histoire de Jeff, alors il décide de la raconter à nouveau, jusqu'à ce que Dustin interrompe pour annoncer qu'il a une histoire à raconter.

Dustin raconte très rapidement l'histoire d'un rêve où il est tombé d'un bateau et s'est retrouvé coincé dans l'océan, mais l'histoire s'est révélée être une blague, puis Clarence raconte une histoire très confuse sur lui-même marchant dans un champ de brocolis et de vers, et voit un tigre à deux têtes fait de détritus avec de la boue, du beurre de cacahuète, de la gelée et autres choses dans le corps du tigre. Tout le monde dans la cabane dans l'arbre fixe Clarence, puis Sumo décide finalement de raconter son histoire grossière. L'histoire de Sumo raconte que sa famille se rend en Floride en voiture et qu'ils s'arrêtent à un endroit appelé "Phil le puant" pour déjeuner, mais l'endroit était à 200 milles du plan d'eau le plus proche, alors Sumo dit que la nourriture était une grosse erreur, puis Chelsea interrompt son histoire pour deviner que toute sa famille est malade. Sumo s'énerve qu'elle ait prédit la fin, puis il lui demande quelles histoires dégoûtantes elle a. Chelsea raconte comment elle a sauté sur un trampoline, mais Sumo a prédit la fin, alors Chelsea lui demande s'il a quelque chose de mieux, puis les deux lui racontent continuellement des histoires différentes mais s'interrompent pour dire qu'ils ont déjà entendu. Soudain, Chelsea et Sumo embrassent et dégoûtent tout le monde, sauf Clarence qui est heureux et croit être amoureux, puis Chelsea et Sumo sortent en courant de la maison dans l'arbre en hurlant. Pendant que les autres vomissent dehors, Clarence continue à parler de Sumo et Chelsea qui sont amoureux et comment ils vont avoir des enfants ensemble, puis Clarence retourne à l'intérieur de la maison dans l'arbre et joue avec les homards tout seul, mettant fin à l'épisode.

PersonnagesModifier

PrincipauxModifier

MineursModifier

CuriositésModifier

  • Le titre de l'épisode est un jeu de mots sur le dicton "Too Close for Comfort".

ContinuitéModifier

  • Une partie similaire à la fin de l'épisode se trouve dans l'introduction. Cependant, il y a trois différences. #1, Mavis et Coco étaient dans l'intro mais ils n'apparaissaient pas du tout dans l'épisode. #2, Chelsea est vue en train de sortir de la cabane avec Jeff, Julien, Dustin et Emilio. #3, L'explosion de l'odeur d'oeuf pourri était également absente dans l'épisode.
  • Le baiser de Sumo et Chelsea est la deuxième fois que deux personnes s'embrassent dans le spectacle. La première fois étant dans "Homme de la Maison".

  • Quand Emilio et Jeff ont raconté leurs histoires dégoûtantes, ils sont des parodies des célèbres films d'horreur Halloween et Pyscho respectivement.
  • Lors du duel entre Sumo et Chelsea, Sumo raconte l'histoire de son ami sur la "planète de glace" qui a ouvert une créature. C'est une parodie de la scène du film Star Wars Episode V : The Empire Strikes Back dans lequel Han Solo utilise le sabre laser de Luke Skywalker pour trancher son tauntaun mort et l'utiliser comme un abri de fortune. Chelsea dit même : "Ça vient d'un film !"

ErreursModifier

  • Dans la scène de l'oeuf raté, la première fois, la pâte couvre tout le visage de Clarence, mais la deuxième fois, elle ne va que dans sa bouche.

GalerieModifier

LesNuages
La galerie pour Crade ou pas crade peut être trouvée ici.

TranscriptionModifier

La transcription de Crade ou pas crade se trouve ici.

VidéosModifier

NavigationModifier