FANDOM

Clarence Wendle Galerie

Clarence Wendle est le personnage principal de Clarence. Un garçon de 10 ans en surpoids, extraverti et optimiste, qui veut croire le meilleur en tout et en tout.

ApparenceModifier

Clarence est un gros garçon, de taille moyenne, à la peau rose. Il a les cheveux blonds, deux dents de castor et un nez de cochon. Il porte une chemise verte à manches violettes, un short bleu clair et des chaussures bleu marine.

PersonnalitéModifier

Il est le genre de personne qui écoute et suit son cœur, réagit à la vie avec une excitation et un enthousiasme sans faille. Un " gentil garçon " et fier de lui, Clarence aime aider les gens et faire de bonnes actions sans récompense, souvent en utilisant des méthodes peu orthodoxes pour le faire. Il n'est cependant pas sans défauts, à savoir une tendance à laisser son imagination prendre le dessus sur lui, et à être un peu trop amical par moments. Clarence a un large éventail d'intérêts et de passe-temps, et bien qu'il ait parfois l'air d'un gaffeur, il montre le plus souvent une intelligence sous-jacente.

Apparitions d'épisodeModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Relations avec les personnagesModifier

  • Sumo - Sumo est le meilleur ami de Clarence, et ils ont souvent des aventures folles ensemble. Cependant, le sumo pourrait avoir une mauvaise influence sur Clarence. Quand ils sont ensemble, ils sont capables de tout.
  • Jeff - Jeff est le deuxième meilleur ami de Clarence. Ils aiment tous les deux s'amuser ensemble. Bien que Jeff soit parfois nerveux et hésitant à propos de ce que Clarence fait, il finit par s'habituer à ce qu'il fait et commence à l'aimer et Clarence est toujours bon pour lui montrer comment le faire.
  • Belson - Belson est très méchant avec Clarence et se moque souvent de lui et l'intimide. Clarence n'est jamais offensé par ce qu'il fait et peut même l'ignorer complètement. Clarence considère Belson comme un ami et est toujours gentil avec lui, peu importe ce que Belson peut lui faire.
  • Mary - Mary est la mère de Clarence et ils s'aiment. Mary vous soutiendra toujours dans toutes sortes de situations et essaiera de vous aider à résoudre vos problèmes, par exemple en vous donnant des conseils. Cela aide habituellement à régler les problèmes relationnels.
  • Chad - Chad est le petit ami de Mary et une figure paternelle pour Clarence. Clarence l'admire et prend exemple sur lui. On a vu plus d'une fois que les deux se sont entraidés. Chad fait de son mieux pour élever Clarence de la manière parfaite. À l'occasion, il peut aussi être un ami de Clarence. Dans Une après-midis en bonne compagnies, Clarence dit qu'il est plus cool que son père précédent.

CuriositésModifier

  • Clarence a d'abord été exprimé par Skyler Page, jusqu'à ce qu'il soit congédié en 2014 pour agression sexuelle présumée.
  • Il a été confirmé par Skyler Page que Clarence est censé être une version dessin animé de lui-même quand il était enfant. Cependant, c'est probablement faux parce que des personnages, comme Jeff et Belson, sont basés sur des membres du personnel et Skyler travaillait à peine sur l'émission avant d'être viré.
  • Il a un copain étoile comme on peut le voir dans La course aux millions après que Mme Baker ait pris sa deuxième étoile.
  • Selon Clarence, tout est incroyable comme un bébé dauphin, comme on l'entend dans Le zoo.
  • On ne sait pas pourquoi Clarence n'a que deux dents de devant alors que d'autres sont dans le bas, ce qui était remarquable dans Les oubliés.
  • Il a été mis en détention environ 3 fois, la première fois depuis sa L'heure du cool.
  • Plusieurs fois dans la série, ses yeux sont montrés étant beaucoup plus petits qu'ils ne le sont naturellement.
  • Le nom de Clarence apparaît dans le Steven Universe/Uncle Grandpa crossover, La visite surprise d’Oncle Grandpa, uniquement par le nom de la série et aussi le caractère
  • Cependant, le personnage aux côtés de Jeff, Sumo et Belson a par la suite fait sa seule apparition croisée (camée) dans le court métrage "Grampies" d'Oncle Grandpa, car Belson est le seul personnage de Clarence en dehors de ce groupe à avoir été capable de parler.
  • Il a été mentionné à nouveau dans un épisode de Steven Universe, Histoires d'amitiés, seulement en ayant une apparence similaire d'une jeune version de Yellowtail (qui a épousé Vildilia) de la même émission. Bien qu'ils ressemblent beaucoup à la limande à queue jaune et à l'oignon, ils ont tous les deux la tête de Clarence de forme similaire.
  • Dans La salle d'attente, le nom de famille de Clarence est Wendle.
    • Bien qu'à la fin de la quatrième bande dessinée, son nom de famille a été épelé comme "Wendell".
  • Alors qu'il ne semble pas avoir d'oreilles, il a mis son doigt dans son "oreille" dans La rupture.
  • Les lignes de bronzage sur Clarence sont très similaires à Greg de Steven Universe.
    • En L'anniversaire, il est montré qu'il est né avec lui comme il a montré à ses amis des photos de lui comme un bébé, mais en réalité, on ne peut pas naître avec des lignes de bronzage, donc cela est considéré comme inexact.
    • Dans le même épisode, sa couleur préférée est le brun.
  • Dans "Le secret de Jeff", il a révélé qu'il avait une éruption cutanée sur le dos qui prend la forme de l'état du Texas, mais cela n'a pas toujours été vu ou visible entre les épisodes passés et actuels où il était habituellement torse nu, ce qui est souvent une coïncidence.

GalerieModifier

Fun Dungeon Face Off 00019
La galerie pour Clarence Wendle peut être trouvée ici.

NavigationModifier