FANDOM

Clarence Wendle est le protagoniste de Clarence. C'est un enfant qui a une vision optimiste.

Il est le fils de Mary Wendle et un père biologique inconnu.

ApparenceModifier

Clarence est un gros garçon, de taille moyenne, à la peau rose. Il a les cheveux blonds, deux dents de castor et un nez de cochon. Il porte une chemise verte à manches violettes, un short bleu clair et des chaussures bleu marine.

PersonnalitéModifier

La perspective différente de Clarence peut transformer n'importe quelle circonstance, même banale, en le plus grand jour de tous les temps. Ses croyances, ses perspectives et ses expériences sont uniques. Clarence dirige avec son cœur, réagissant à la vie avec un enthousiasme et un zèle sans faille. Il accorde plus d'importance à ses amis qu'à l'or. Dans « Un après-midi en bonne compagnie », il se montre comme un ami pour tout le monde à Aberdale, sauf Victor. Clarence aime tout parce que pour lui, tout est incroyable. Malgré tout cela, il n'est pas très brillant. Il a été démontré à maintes reprises que son optimisme fait aussi de lui un idiot. Dans « Un élève moyen », Clarence a obtenu le score le plus bas du groupe des crayons, ce qui laisse entendre que sa stupidité l'a conduit à cela.

Apparitions d'épisodeModifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

RelationsModifier

  • Sumo - Sumo est le meilleur ami de Clarence, et ils ont souvent des aventures folles ensemble. Cependant, le sumo pourrait avoir une mauvaise influence sur Clarence. Quand ils sont ensemble, ils sont capables de tout.
  • Jeff - Jeff est le deuxième meilleur ami de Clarence. Ils aiment tous les deux s'amuser ensemble. Bien que Jeff soit parfois nerveux et hésitant à propos de ce que Clarence fait, il finit par s'habituer à ce qu'il fait et commence à l'aimer et Clarence est toujours bon pour lui montrer comment le faire.
  • Belson - Belson est très méchant avec Clarence et se moque souvent de lui et l'intimide. Clarence n'est jamais offensé par ce qu'il fait et peut même l'ignorer complètement. Clarence considère Belson comme un ami et est toujours gentil avec lui, peu importe ce que Belson peut lui faire.
  • Mary - Mary est la mère de Clarence et ils s'aiment. Mary vous soutiendra toujours dans toutes sortes de situations et essaiera de vous aider à résoudre vos problèmes, par exemple en vous donnant des conseils. Cela aide habituellement à régler les problèmes relationnels.
  • Chad - Chad est le petit ami de Mary et une figure paternelle pour Clarence. Clarence l'admire et prend exemple sur lui. On a vu plus d'une fois que les deux se sont entraidés. Chad fait de son mieux pour élever Clarence de la manière parfaite. À l'occasion, il peut aussi être un ami de Clarence. Dans « Un après-midi en bonne compagnie », Clarence dit qu'il est plus cool que son père précédent.

CuriositésModifier

  • La voix de Clarence a été réalisée à l'origine par Skyler Page, jusqu'à ce qu'il soit licencié en 2014 pour abus sexuels présumés.
  • Il a une étoile comme on le voit dans « La course aux millions » après que Mlle Baker ait pris sa deuxième.
  • Selon Clarence, tout est aussi étonnant qu'un bébé dauphin, comme on l'a entendu dans « Le Zoo ».
  • On ignore pourquoi Clarence n'a que deux dents de devant, alors qu'il y en a d'autres en bas. C'était remarquable dans « Les oubliés ».
  • Dans « La salle d'attente », il est révélé que le nom de famille de Clarence est « Wendle ».
    • Bien qu'à la fin de la quatrième bande dessinée, son nom de famille s'écrivait « Wendell ».
  • Plusieurs fois dans la série, ses yeux sont montrés beaucoup plus petits qu'ils ne le sont naturellement.
  • Il a été envoyé en détention environ 3 fois, d'abord de « L'heure du cool ».
  • Alors qu'il semble ne pas avoir d'oreilles, il a mis son doigt dans son « oreille » dans « La rupture ».
  • Le nom de Clarence apparaît dans le crossover de Steven Universe et Uncle Grandpa, « La visite surprise d’Oncle Grandpa », uniquement à cause du nom de la série et aussi à cause du personnage.
    • Cependant, le personnage ainsi que Jeff, Sumo et Belson ont fait leur seule apparition croisée (caméo) plus tard dans le court métrage « Grampies » d'Oncle Grandpa, car Belson est le seul personnage de Clarence en dehors de ce groupe qui pouvait parler.
  • Les lignes de bronzage de Clarence sont très similaires à celles de Greg dans Steven Universe.
    • Dans « L'anniversaire », il est montré comme étant né avec eux, puisqu'il a montré à ses amis des photos de lui quand il était bébé. Cependant, en réalité, on ne peut pas naître avec des lignes de bronzage, ce qui est considéré comme une erreur.
  • Dans « Le secret de Jeff », il a révélé qu'il avait une éruption cutanée sur le dos qui ressemblait à celle de l'État du Texas, mais cela ne s'était pas toujours vu dans les épisodes précédents lorsqu'il avait enlevé sa chemise.
  • Dans « L'anniversaire », Clarence dit que sa couleur préférée est le brun.

GalerieModifier

Voir la galerie

NavigationModifier