FANDOM

Clarence à la rescousse est un jeu flash de ordinateur en ligne de Clarence. Il est disponible sur le site Web du Cartoon Network.

HistoireModifier

C'est l'anniversaire de Mary, et Clarence veut lui offrir le plus beau cadeau du monde. Clarence fait le tour d'Aberdale en accomplissant de courtes tâches et en parlant aux gens pour obtenir des indices et des indices.

DescriptionModifier

Crédits à cartoonnetwork.fr.

« Clarence à la rescousse ! », tels sont les mots que scandera la foule d'Aberdale quand tu rejoindras Clarence dans sa quête : trouver un cadeau d'anniversaire pour sa maman. Tu devrais pouvoir dégoter le cadeau idéal à Le marais de la pizza, mais les choses ne seront pas si faciles ! Tu joueras à des jeux d'arcade et tu aideras d'autres personnes dans le besoin tout en essayant de trouver le parfait cadeau d'anniversaire. Explore différents endroits, rencontre des personnages intéressants, et fais le bonheur de tout le monde dans ce jeu d'aventure de type « point and click ». Joue à Clarence à la rescousse et à d'autres jeux en ligne gratuits sur Cartoon Network.

GameplayModifier

Il s'agit surtout de pointer et cliquer en faisant différentes tâches pour les personnages d'Aberdale, mais il y a trois mini-jeux dont un où vous devez esquiver les blocs entrants, un jeu avec un style de jeu similaire au guitar hero, et un jeu de combat similaire au combat des mortels. Il y a aussi un jeu de grue où il faut trouver un canard pour Kimby. Il y a différents personnages dans le jeu qui vous donneront des conseils si vous faites une petite tâche pour eux. Tu dois acheter un burrito à Dustin pour qu'il te donne un code secret pour un jeu de combat. Vous devez obtenir une peluche de canard au jeu de grue pour Kimby afin qu'elle puisse dire un secret pour un autre jeu. Enfin, il faut que Jeff répare le jeu de guitare pour que tu puisses battre le jeu et faire un cadeau à Mary.

PersonnagesModifier

PrincipauxModifier

De soutienModifier

MineursModifier

GalerieModifier

Clarence à la rescousse
La galerie pour Clarence à la rescousse peut être trouvée ici.

JouerModifier

Cliquez ici