Wiki Clarence
Advertisement
Wiki Clarence
Chad Galerie

Chad est un personnage secondaire dans Clarence. Il est le petit ami de Mary, la mère de Clarence, et donc une figure paternelle pour Clarence.

Apparence[]

Chad a la forme d'un singe et il est gros. Il a une peau de pêche foncée, une barbe au milieu du visage, de longs cheveux bruns, un petit nez violet et un un uniceja. Il portait une chemise blanche sans manches, un jean court et déchiré et des chaussures blanches.

Personnalité[]

Chad est le petit ami de Mary et une figure paternelle pour Clarence. Il est au chômage, mais il est prêt à aider avec n'importe quel travail. Il essaiera toujours d'enseigner de bonnes valeurs à Clarence afin qu'il ne commette pas les mêmes erreurs que lui. Parfois, le Tchad peut être innocent et ne pas se rendre compte de ce qu'il fait, comme on l'a vu à plusieurs reprises lorsqu'il dit du mal de quelqu'un à haute voix. Chad peut être facilement trompé.

Apparitions d'épisode[]

Saison 1[]

Saison 2[]

  • Baptême de l'air
  • Voyage au-delà du cosmique
  • La fête médiévale
  • Un samedi à l'école
  • Le jeu-concours
  • Amitié à distance
  • Un peu de solitude
  • La course à l'espace
  • Parents en herbe
  • L'anniversaire
  • L'arbre de l'amitié
  • La chasse aux emblèmes
  • Jour de pêche
  • Le motel
  • Le boulet du Noël
  • Le héros de la pizza

Saison 3[]

  • Le Saint-Valentin
  • Le concert de rock
  • Clarence, le fantôme
  • Jeffery Wendle
  • Dingus et san-servo
  • Soudés par l'inondation
  • Le grand match
  • Le trésor maudit
  • Maman karatéka
  • Clarence aime Shoopy
  • Grand reporter
  • Le marathon de Chad
  • Gilben est différent
  • Le troc
  • Les crochets de la nuit : la vengeance de Balance
  • Chadsgiving
  • La journée des animaux
  • Concours de talents
  • Suivez cette voiture !
  • Trampoline
  • Clarence, le film
  • Attention, sitcom contagieuse

Relations avec les personnages[]

  • Mary - Mary est la petite amie de Chad et ils s'aiment tous les deux. Mais parfois, Marie peut se mettre très en colère contre Chad parce qu'elle est irresponsable et qu'elle ne s'occupe pas des tâches ménagères, et parfois, elle se met mal à l'aise devant d'autres personnes. Vous aimez regarder des films ensemble.
  • Clarence - Chad est une figure paternelle pour Clarence, puisqu'il est le fils de Mary. Chad essaie toujours de se donner un bon exemple pour lui-même, afin qu'il ne commette pas les mêmes erreurs et les mêmes irresponsabilités. Il a gagné le respect de Clarence et Clarence le considère comme un bien meilleur père que Demian.
  • Star et Charles Caswell II - Chad, jusqu'à la fin de l'épisode 117, détestait ses parents parce qu'il a honte, selon lui, de leurs étranges coutumes. Cependant, ils le traitent toujours avec joie et ont fait en sorte que Chad se détende et les accepte tels qu'ils sont.

Curiosités[]

  • Chad ressemble à Donkey Kong.
  • Dans le jeu de Cartoon Network, Clarence à la rescousse, le singe jouet a le visage de Chad.
  • Dans L'homme de la maison, il est révélé que Clarence voit le Tchad différemment, à Clarence, Chad ressemble à un capitaine, ce qui signifie à quel point Clarence l'admire.
  • Dans Voisins de table, il est révélé que le Tchad est titulaire d'un baccalauréat.
  • Dans Camping sauvage sur sa carte de crédit, il est indiqué que son nom complet est Charles Caswell III.
  • Dans Dilliss la tornado, il utilise une épée de dragon pour couper le pain de viande.
  • Dans Jour de pêche, après avoir perdu tous ses cheveux, Chad ressemble à Homer Simpson de The Simpsons.

Galerie[]

Pretty Great Day with a Girl 00094.png
La galerie pour Chad peut être trouvée ici.

Navigation[]

Advertisement